Version d'archive
Voici un compte-rendu de partie du mod Dunewars pour Civilization IV dans lequel on suivra la destinée de la confédération Ixienne pour le contrôle de Dune.
Dunewars - Le renouveau des machines pensantes
Nous avons refondé les machines pensantes, et adopté cette doctrine. Notre puissance acquise lors de la seconde guerre fremen nous donne désormais la possibilité de nous isoler diplomatiquement dans nos propres choix. L'adoption des machines pensantes a nuit à nos relations avec nos alliés corrino et harkonnen, mais de longues années de coopération nous laissent un solide crédit de confiance.
Nous pouvons relancer notre récolte d'épice à son maximum, et récoltons maintenant 4x plus à nous seuls que la récolte de la meilleure faction. Si nous poursuivons ainsi, peut-être arriverons nous à asseoir un véritable monopole sur la production d'épice.
Si nous n'y arrivons pas, au moins cette richesse montera notre recherche scientifique à des sommets, grâce au centre de recherche de la guilde que nous venons d'inaugurer à New Vernii. Et en souterrain, discrêtement, nous construisons des usines robotiques automatisées qui fabriquerons des puissants cymeks. Interdits par le jihad butlérien, mais qui s'en soucie ? Pas nous en tout cas.
posté par Le Bashar il y a plus de 11 ans
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure