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10 191- 10 226 : Au début

Voici un compte-rendu de partie du mod Dunewars pour Civilization IV dans lequel on suivra la destinée de la confédération Ixienne pour le contrôle de Dune.

En bref

  • Auteur : Le Bashar
  • Titre : Dunewars - Le renouveau des machines pensantes
  • Nombre de signes : 18947
  • Genre : Science Fiction
  • Date de publication : samedi 16 février 2013

Au début

10 191- 10 226

Une rapide exploration des alentours nous montre que le rocher sur lequel nous sommes est assez petit. Ce n'est pas le meilleur point de départ possible, car il ne sera possible d'y construire qu'une seule ville digne de ce nom. L'avantage c'est que nous ne serons inquiétés par personne, mais l'énorme inconvénient, c'est qu'il sera beaucoup plus dur de fonder de nouvelles colonies. En outre nous ne rencontrerons pas tout de suite nos voisins, ce qui nous empêchera de commercer avec eux.

Enfin qu'importe, Ix a toujours réussi à surmonter toutes les épreuves.
Notre première tâche a été d'aménager quelques infrastructures autour de New Vernii : piège à vent, collecteurs de rosée. Nos scientifiques ont focalisés leurs efforts sur les techniques d'exploration, pour pouvoir fabriquer des ornis légers.

Nous avons ensuite produit une flotille d'orni léger d'exploration, et allons commencer à explorer les plateformes rocheuses visibles non loin au delà du désert. Espérons qu'elles soient plus larges, et pourvues de ressources utiles.

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