Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

10 312- 10 358 : Les clans se forment

Voici un compte-rendu de partie du mod Dunewars pour Civilization IV dans lequel on suivra la destinée de la confédération Ixienne pour le contrôle de Dune.

En bref

  • Auteur : Le Bashar
  • Titre : Dunewars - Le renouveau des machines pensantes
  • Nombre de signes : 18947
  • Genre : Science Fiction
  • Date de publication : samedi 16 février 2013

Les clans se forment

10 312- 10 358

Les grandes tendances religieuses commencent à se dessiner, entre Ecaz partisant de la CHOAM, seul mais première puissance de Dune, et un groupe de suivants de shai hulud menés par les fremen et le BG, et ceux de l'imperium. Nous n'avons toujours pas choisi de doctrine, ce qui maintient pour Ix de bonnes relations avec tout le monde, mais cela ne pourra sans doute pas perdurer éternellement.
Nos éclaireurs ont finalement pris contact avec des troupes Corrino de la princesse Irulan, dernière faction dont nous connaissions déjà précisément les positions, mais que nous n'avions pas été voir nous mêmes.

Nous avons achevé un grand projet en taillant la grotte des oiseaux, cela confère un bonus de défense à l'ensemble de nos gardes, et inspirera sans doute quelque prophète ou gourou à répandre sa bonne parole. Enfin, alors que toutes les autres nations sont passée sous un régime héréditaire dépassé et décadent, nous avons opté pour une parfaite méritocracie, qui devrait faciliter l'émergence des plus grands esprits de Ix.

Pour le moment les relations sont cordiales

Notre faction reste dans le tiers de queue en terme de puissance, malgré le fait que nous soyons le plus gros producteur d'épice. Le manque de colonies se fait cruellement sentir.

Tout monde nous aime ! (mais on est des poux)

Précédent Suivant

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam