Retrouvez-nous sur Twitter

Retrouvez-nous sur Facebook

:: Utilisateurs Réfugiés Human Ktulu ► [FACEBOOK] Les amis du travail bien fait

Version d'archive

  • Ce site est maintenant fermé et servira d'archive, vous pouvez vous rendre sur le nouveau Refuge à cette adresse : www.aeriesguard.com
  • Le minisite Minecraft est toujours disponible à cette adresse : minecraft.aeriesguard.com

[FACEBOOK] Les amis du travail bien fait

J'en ai marre, la coupe pleine ! Devant tant d'adversité il me fallait réagir, peut importe des conséquences ou du résultat.

Cette page est avant tout un déversoir thérapeutique pour libérer le trop-plein de stress et de frustrations. Je fait partie de ceux qui ont besoin de croire à ce qu'ils font pour avancer, c'est peut être très naïf de ma part mais je refuse de céder à la médiocrité ambiante.

Si vous êtes aussi un amis du travail bien fait n’hésitez pas à soutenir cette petite flamme noyé dans l'océan du net. J'ai d'ailleurs été assez surpris qu'il n’existe pas ce genre de promotion sur Facebook !

Alors voila je plante ma p'tite graine, en espérant voir pousser l'intelligence, le talent, le professionnalisme ... la sève des gens qui font du bien !

https://www.facebook.com/amisdutravailbienfait

Merci à vous.

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

Les derniers commentaires

Cerbère des Portes de la Fiction Dragoris il y a plus de 2 ans , modifié il y a plus de 2 ans

En fait, faire de la merde pour un cahier des charges merdique, c'est blâmable si cela peut toucher négativement la vie des gens. Si tu as, par exemple, une administration dans le domaine de la santé où l'on te demande d'aller vite quitte à faire n'importe quoi, c'est blâmable car des gens vont devenir désespéré, dans un domaine primordial comme celui de la santé. Il peut en aller de même pour tout un tas de choses, comme la nourriture, la construction des maisons, etc.

Pour le reste et ce qui est purement matériel, si ça ne condamne pas la planète, faire de la merde peut être frustrant mais est-ce réellement si important ? Peut-être faut-il se défaire non de la médiocrité du travail ("vaste programme"icon_wink mais du stress et de la frustration.

Ertaï Ertaï il y a plus de 2 ans

Maintenant on veut savoir les exemples de ta vie qui t'ont poussé à liker cette page ! icon_razz

Human Ktulu Human Ktulu il y a plus de 2 ans , modifié il y a plus de 2 ans

Salut,

Comme je l'ai indiqué, j'avais besoin d'évacuer une frustration d'ordre professionnelle, cela dit je préfère mettre en avant quelque chose de constructif plutôt que de me contenter de dénoncer des injustices, qui de toute façon perdurerons avec ou sans moi.

Ertaï, comme toujours tu vise juste, hormis le fait que ce constat n'est pas le résultat d'une auto-évaluation. Quand je rend un travail a un demandeur, je veux savoir si il en est satisfait. Sinon je veux savoir comment l'améliorer. "Le travail bien fait" n'est pas une auto-évaluation, mais l’appréciation de ceux qui ont demandé ce travail. Tout autre considération n'a pas de sens !

Ensuite je ne parle que du milieu professionnel, un travail réalisé contre salaire. Si tu est ton propre patron et que tu peut gagner ta vie en bossant 50% du temps, alors tu est un génie ! Cela veut dire que tu est très efficace et que tu est capable, grâce à la qualité de ton travail, de produire une forte valeurs ajouté, signe d'une production d'excellente qualité.

Autre cas de figure, un système qui oblige les salariés à bâcler le travail pour améliorer les coûts de productions et les délais, pourquoi devrait-on les blâmer ? On leur demande de faire de la merde, ils produisent de la merde. Le cahier des charges est satisfait.

Enfin il y a les maniaques qui ne se contentent pas de satisfaire à la demande et recherche la perfection. Un tel élément à pour seul but de rendre malade tout son entourage ...

Positifs ou négatifs, tous vos commentaires m'intéressent !

@Spice : Tu remerciera les amis de l'orthographe bien faite de ma part icon_wink

Ertaï Ertaï il y a plus de 2 ans

Je ne comprends pas bien le but de cette page, sinon pour valider que son auteur, lui, bosse. Oui il y a des glandeurs (j'en fais partie à mi-temps), mais non ce n'est pas un fléau.

Cerbère des Portes de la Fiction Dragoris il y a plus de 2 ans

Je ne like pas, car il m'arrive souvent de faire du travail médiocre icon_razz

SpiceGuid SpiceGuid il y a plus de 2 ans

C'est un peu transversal comme thématique.

Je veux dire il y a les amis de la bonne cuisine (j'espère pour vous que vous en connaissez), les amis du logiciel zéro défaut (j'espère pour vous que vous n'en connaissez pas) et ils ont probablement peu de choses à se dire.

Spoiler (Sélectionnez le texte dans le cadre pointillé pour le faire apparaître)

Les amis de la bonne orthographe me murmurent à l'oreille qu'il y a bel et bien des glandeurs qui nous entourent !

:: Utilisateurs Réfugiés Human Ktulu ► [FACEBOOK] Les amis du travail bien fait

© Copyright 2002-2017 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam