10 476
Les Ordos m'ont demandé mon assistance dans leur guerre contre les Harkonnen, je me suis dit que c'était un bon prétexte pour attaquer Feyd Rautha et débarrasser la surface de Dune de ces traitres.
J'ai fais équiper mes fremens de tout l'arsenal moderne : grenades, roquettes, mortiers. Dépourvus de boucliers, les engins adverses seront pris au piège.
10 478
Mes guerriers ont vaincu les Harkonnen à Marajiq, pris la ville, et rasé cet immonde trou à rat d'harkonnen. Telle est la loi de Muad'Dib.
10 483
L'armée fremen poursuit son avance en territoire Harkonnen, et a rasé le fort d'Al Basit après avoir massacré sa faible garnison.
Nos éclatants succès militaire ont achevé de convaincre tous les naibs que je suis le Mahdi que les fremen attendaient, et je peux maintenant recruter des soldats dans tous les sietch du sud. Tous mes fremens sont hautement inspirés par les premières réussites de notre programme écologique : de la végétation commence à pousser librement dans les vallées entre les sietchs !
10 489
Mes zealots ont pris d'assaut le fort Harkonnen de Al Qibdah et réussi à le prendre sans soutien logistique ! Ya ouah Chouhabdah !
10 494
Carthag, la capitale Harkonnen, est tombée entre nos mains. Feyd Rautha a du fuir comme un lapin vers un des derniers fortins qu'il lui reste.
10 501
Pendant que je menais moi-même la bataille contre la position de replis de Feyd-Rautha, mes disciples fanatiques ont totalement ravagé le nord du territoire revendiqué par les Harkonnen, et exterminé toute population.
Les Atréides sont vengés. La lignée Harkonnen est détruite, et plus jamais leur famille maudite ne foulera les pieds de Dune.
Le dernier fort d'Harko est tombé
J'ai laissé Ecaz coloniser une partie de la zone dévastée des Harkonnen, ainsi leur puissance est grimpée juste assez pour qu'ils puissent revendiquer leur autonomie vs à vis de Corrino, qui les avait vassalisé suite à un précédent conflit. Mes voisins se retrouvent donc de nouveau tous divisés. Par contre l'ordre du BG, situé tout à fait de l'autre côté du pôle, gagne en puissance de manière inquiétante, et risque de bientôt tenter d'entrainer tout le monde dans une guerre contre nous.