10 371- 10 412
Nos efforts progressent, nous avons maintenant une force aérienne minimum, qui devrait non pas nous permettre d'attaquer les fremen, mais au moins de nous défendre s'ils attaquent.
L'état de Dune en 10 394, tel que le retiendra l'Histoire
Nos relations diplomatiques restent tout à fait correctes avec la plupart des factions, même si cela se fait au prix de quelques concessions de notre part.
Notre bon niveau de récolte d'épice nous permet de rester à niveau en recherche technologique, alors même que nous sommes toujours et c'est bien triste, considéré comme la faction la plus faible de Dune...
La récolte du mélange est notre seul atout
Pour conserver cet unique avantage, nous avons opté pour un choix entièrement tourné vers la récolte, même si cela doit à terme nous poser des problèmes vis à vis des partisans de la terraformation : ceux qui ne nous aiment déjà pas sont de ceux là, et nos alliés seront sans doute partisans d'une forte récolte, ce qui augmentera la solidité de nos liens.
Notre système mécritocratique, profitant des effets de la grotte des oiseaux et des enseignements collectés, ont déjà attiré un grand prophète et un ingénieur illustre à New Vernii. Leur expérience profite à toute la cité et génère un surcroit de commerce qui va directement alimenter notre trésor national.
Précédent
Suivant
Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !