10 601- 10 636
Les cymeks réclamaient un peu d'exercice, et nous avons besoin d'étendre notre aire de récolte du mélange pour parvenir à assurer un monopole, nous avons donc décidé d'écraser l'ordre du BG par une frappe éclair.
Une première opération a anéanti les défenses de leur avant poste au pôle, pendant qu'une flotte de croiseur à suspenseurs derniers cri traversaient le désert corrino pour prendre par surprise la base avancée BG au sud. Peu après, notre flotte principale déversait une déluge de feu aérien ininterrompu malgré les défenses BG et plusieurs pertes, ouvrant la voie à un assaut massif de cymeks et méchas divers.
La flotte d'Ix en opération
En peu de temps pas moins de 5 villes BG sont tombées, et les soeurs ont accepté une capitulation totale. Maintenant toute leur récolte d'épice nous revient de droit, et Ix s'impose comme une puissance sans rivale sur Dune.
"L'esprit triomphe sur la matière" ha ha ! celui qui a dit ça n'avait jamais affronté de Cymek Ixien
Asservir un dernier maillon devrait suffire à établir à tout jamais notre monopole, et imposer à tout l'univers de revenir sur les èrrement du jihad butlérien, pour reconnaître, une fois pour toutes et à jamais, la suprémacie des machines pensantes.
Précédent
Suivant
Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !