Pour ne pas dire décapitée et sur le point d'être dévorée.
Version d'archive
Le mois de décembre, c'est le moment des récap'
Galerie d'images de toutes les séries que j'ai vu cette année
Lullab aime cet article
posté par Aka Guymelef il y a plus de 12 ans , édité par Aka Guymelef il y a plus de 12 ans
Ha ben tient je viens de voir quelque chose de particulièrement effrayant :
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans
Et voila, juste un petit message pour dire que mon trombinoscope est maintenant complété. A bientôt pour la saison hiver 2012 !
SpiceGuid il y a plus de 12 ans
Belle galerie de portraits de nipponnes en folie
Bon, hé bien puisque visiblement c'est un test de personnalité pour cerner quel genre de pervers se terre en moi, il va bien falloir faire mon coming-out.
Alors je me lance :
Usagi Drop (de même que Hourou Musuko) est 100% garantie non-pervert. Vous pouvez (et devriez) vous jeter dessus sans complexe.
PS : le manga d'Usagi Drop est édité en France chez Delcourt.
Pour ce qui est de Nyaru-ani, tu vas être déçu côté dominatrices SpiceGuid car les héroïnes sont plus gaffeuses qu'autre chose et le protagoniste arrive généralement à mater tout ce petit monde à coup de fourchette dans la main.
SpiceGuid il y a plus de 12 ans
Du moment qu'on mange avec des baguettes il faut bien que les fourchettes servent à quelque chose
N'empêches que eux ils ont trouvé une parade efficace à Cthulhu ! Enfin on me fait signe en régie que sa marche seulement si l'incarnation possède une "main".
Ertaï il y a plus de 12 ans
Une fourchette dans une tentacule ça ne doit pas faire du bien non plus !
A priori non parce que, toujours d'après cette série, lorsque les filles retournent à leur état primal ben elles redeviennent les monstres tant craint des œuvres de Lovecraft. Seule leur forme humaine induit une faiblesse en fait.
Bizarre, on dirait que les deux captures d'écran de Itsuka Tenma no Kuro Usagi ne viennent pas du même animé
C'est parce que la première est une illustration alors que la seconde est une capture d'un épisode directement.
Ceci est censé vous faire penser à la marque Subaru, aussi étrange que cela puisse paraître
On retrouve bien les étoiles à 4 branches qui composent le logo de Subaru quand même, mais c'est vrai que c'est ténu.
D'après ce que j'ai lu il y a d'autres détails qui convergent dans ce sens dans cette série d'OAV mais ça reste très ténu. Pourtant il s'agissait bien d'une collaboration entre Gainax et Subaru pour faire de la pub à cette dernière compagnie.
Ratatusk il y a plus de 12 ans
J'ai une préférence pour l'image de ''freezing''
En fait Freezing c'est comme Mortal Kombat en fait, y'a des boobs , y'a du gore et y'a aucun autre intérêt à part pour ça.
Ratatusk il y a plus de 12 ans
Je me disais bien qu'il y avait une raison due au fait que j'ai été inconsciemment attiré par cette image
La fille de la première image, elle lévite, hein, c'est ça, hein, dites-moi que c'est ça !
Jolie galerie, sinon
Non, elle vient tout juste de "perdre la tête"
Spoiler (Sélectionnez le texte dans le cadre pointillé pour le faire apparaître)
Pour ne pas dire décapitée et sur le point d'être dévorée.
PS : le décors, bien que très habilement suggestif, est en réalité un pudding géant
Durulum il y a plus de 12 ans
Des filles ... pleins de filles O,o
Des chats mutants ou des nanas psychopathes, je ne sais pas encore ce que je préfère
Il en faut pour tout les goûts (surtout que de toute façon ce sont les mascottes desdits animes donc tu pourras pas y couper )
Sbirematqui il y a plus de 12 ans
J'aime juste parce qu'il y a encore une minute, je ne savais pas quoi faire de ma soirée.
Sbirematqui il y a plus de 12 ans
Boarf, j'ai regardé deux épisodes au hasard, puis j'ai dérivé sur une valeur sûre, bonne vielle série américaine B&B.
linksi il y a plus de 12 ans
Breaking bad je crois, on a fini par y passer notre fin de soirée...
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans , modifié il y a plus de 12 ans