Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

La fin d'Elpiritster l'Eternel

Auteur Message

Ertaï



Ersatz de régnant.


La démobilisation du front Est permet de m'occuper maintenant de l'élémental qui garde la terre sacrée dont j'ai besoin pour bâtir un temple à Krypta.

Encerclé, l'élémental n'a aucune chance.

Je ne sais pas bien comment cela se fait, mais mes troupes squelettes semblent avoir appris des batailles contre Frost, et sont maintenant plus efficaces. Moi qui croyais devoir régulièrement les renouveler, voilà qui va soulager mon économie. Celle-ci étant basée sur la vente de petits objets en os à des touristes en mal d'occulte, ce n'est pas un mal.

Ce territoire sacré étant situé entre mon domaine et celui d'Elpiritster, mon armée au complet est maintenant rassemblée à ses portes, ce qui m'arrange pour la suite de mon plan de domination du monde.

L'armée des morts est en marche

Je rompts prestement la fausse trève que nous avions conclue pendant que j'écrasais Frost, et je prends et rase Verte-Colline et Bois-Tenebra. Bien que ce soit une nécropole dont je pourrais me servir, elle est clairement mal placée par rapport au plan d'occupation des sols que j'ai préparé à l'avance pour cette contrée. Tant pis, j'en érigerai d'autres.

Allo ? Pardonnez-moi, Krypta m'appelle. Allo oui ? ... Oui le temple, c'est bien de moi ... Des liches anciennes ? Vous m'honorez, mon seigneur et maître ... Oui, j'en ferai bon usage ... Oui, je les rendrai dans l'état où je les ai trouvée ... Merci encore, mon seigneur et maître.

Les puissantes liches anciennes

Bien que très puissantes, les liches anciennes ont un penchant peu connu pour tout ce qui brille, et ne peuvent pas s'empêcher d'acheter des articles de bijouterie dès qu'elles en voient. Elles font donc payer leurs services diablement cher, un luxe que je ne peux pas m'offrir pour le moment.

Peu importe, l'anéantissement des frêles humains menés par Elpiritster progresse à grand train, les manoeuvres sont rodées, les troupes bien équipées et expérimentées. Voilà Elpiritster acculé dans sa capitale du Gué-du-Roi. Sa flotte au large assiste impuissante au siège de la forteresse.

Un siège rondement mené.

Un dernier coup de boutoir d'Agr, et les défenses plient enfin devant la puissance de la magie nécromantique. La place forte est rasée méthodiquement pierre par pierre ce qui devrait envoyer un signal clair aux autres factions. Faisant mentir son nom, Elpiritster l'Eternel sera banni en deux temps trois pentacles, c'en est fini de lui.

L'Eternel, ha ha ha.

Maintenant que l'Est et le Sud-Est sont nettoyés, je vais pouvoir porter mon attention sur les terres de l'autre côté du bras de mer au Nord. Car déjà on me rapporte des visions de nécropoles dissidentes à mon pouvoir. Il est temps de mettre de l'ordre dans les cryptes.

Précédent

Cathaseris aime cet article

Zergy



Glou-glou.

Le continent Nord semble résister, après deux mois, pas d'avancé. icon_razz

Ertaï



Ersatz de régnant.

Ce fut effectivement plus long que prévu, pas de panique sweat2

 

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam