:: Utilisateurs Réfugiés Aka Guymelef ► Animes saison été 2011 - Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Animes saison été 2011 - Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%

Premières impressions sur Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%

Le jour de l'examen d'admission à une prestigieuse faculté de pop-musique, Haruka se voit refoulée car elle est en retard après avoir aidé un enfant perdu. Deux adonis de l'école lui viennent alors en aide et Haruka peut finalement passer et réussit le concours.

Après un discours survolté du proviseur (alias l'Empereur Norio Wakamoto , loué soit son nom), Haruka retrouve sa colocataire ainsi que les différents protagonistes mâles de cet anime, y compris les deux jeunes hommes l'ayant aidé. Haruka, venant de la campagne, s'est sentie très oppressé par la ville mais a retrouvé courage après avoir entendu une chanson de Hayato, qui deviendra son idol favoris et lui inspirera l'envie de devenir auteur-compositeur de pop.

Bishonen et pop-music, définitivement cet anime s'adresse à la gente féminine ce qui n'est pas vraiment ma niche donc je vais éviter cet anime je pense. Dommage car l'Empereur Wakamoto nous donnes encore une prestation formidable digne de son grand talent de doubleur. Petit détail très important tout de même : nom de Dieu c'est quoi ce bazar avec la coloration des yeux d'Haruka qui lui donne un regard vitreux d'alien. Cela fout super les jetons pour un anime qui se veux romantique, glamour et sirupeux à souhait.

Impressions : mauvaise pioche. Heureusement pour nous les mâles en quête d'anime sur les idols , THE IDOLM@STER pointe le bout de son nez. icon_wink

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

:: Utilisateurs Réfugiés Aka Guymelef ► Animes saison été 2011 - Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam