Version d'archive
La prochaine planète est Eos , sous la juridiction des Protoss. Cette planète est souvent sujette à controverse. Des phénomènes inexplicables sont quotidiennement découverts, seul les élus : les templiers rogues (prêtes spirituels) ont la permission de fouler le sol de cette planète pour y faire pénitence au nom du peuple Protoss. Alors que vous venez à peine d'entrer en orbite autour d' Eos que déjà vous subissez les foudres de l'ambassadeur Protoss, l' Angel Fallen . Mais il semblerait qu'une personne ait réussi à déjouer les interdictions du conseil spirituel Protoss : Zeratul . Epauler par Raynor , fraichement remis vous enquêter sur la raison de sa présence sur place.
Une mission que j'aime beaucoup car au fur et à mesure de son déroulement on est surpris par ce qui nous est révélés. Un dénouement assez étrange mais pas inhabituel pour cette planète. Pour les puristes faites attentions à l'atmosphère de cette planète avant et après le dénouement final. Les ennemis rencontrés sont de plusieurs niveaux d’agressivités différentes. Une particularité est à signalé c'est que vous aurez accès qu'aux dernières technologies pour attaquer. Histoire de ne pas vous ruiner à construire les unités high-tech leurs coûts ont été revus à la baisse.
- 1.01 : Correction de l'orthographe et ajout lien internet
- 1.02 : Modification du thème interface.
Télécharger sur le refuge : Starcraft - Requiem Mnemonique - 17.rar 114,54 MB
Les unités disponibles sont en effet atypique dans le sens ou ce sont les plus puissantes des Protoss. C'était pour combler une frustration personnelle car jusqu'ici nous n'avions pas eu la possibilité de les utiliser. Au final ça passe très bien et on peut sans vergogne s'abandonner à la destruction de masse.
Zergy il y a plus de 13 ans
Mission pas très difficile avec des choix de disponibilité d'unités assez curieux, même si celà est expliqué par le fait que la base dont on prend possession n'est pas officiellement une base militaire.
Toutefois, cela ne gène pas pour attaquer l'adversaire, il suffit d'utiliser les unité autrement, et capturer un Drone aide par la suite à varier les plaisirs.
Ecko il y a plus de 13 ans
Modification du thème.
superdjidane il y a plus de 13 ans
Je pense la même chose pour les missions "Zero Absolu" et "Projet Genesis", voir mes edits de remmarques de ces missions.
Ecko il y a plus de 13 ans
C'est vrai tu as raison que l'interface Protoss aurait été mieux pour cette mission. Mais c'était pour donner l'impression que le joueur subissait ce qui lui arrive puisque de base c'est une campagne Terran. Mais l'idée est intéressante et ça permettrai de varier un peu les musiques Je pense que j'opèrerai le changement.
superdjidane il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans
Mission interressante, avec les Protoss avec seulement leurs technologies ultimes et et la possibilité de contrôler des Zergs pour se faciliter la tâche. Je trouve une fois de plus que le thème des Protoss conviendrait mieux puisqu'on dirige les Protoss et ça collerait mieux avec les bruits de fond qu'on entend à peine...
Dragoris il y a plus de 13 ans
Non, le Blank tu ne peux y toucher à partir de la map seule, il faudrait que tu fasses un mod pour le modifier, et ça changerait tout.
Ecko il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans
Je n'ai pas modifier grand chose hormis les fautes d'orthographe. C'est une carte qui fonctionne comme voulue sans problèmes. J'ai ajouter le lien internet pour le téléchargement. Elle est en double car pour ceux qui avait choisi de faire la carte bonus juste avant une des cartes est la suite directe.
Concernant le "Blank" sur l'un des personnages il faudrait toucher au fichiers du jeu et je ne sais pas le faire.
Dragoris il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans
Partie très rapide : deux observers pour le terrain, deux arbitres, technologie du rappel, quelques destructeurs et c'est bon. Je téléporte à chaque fois là où il y a besoin en un minimum de temps
Je regrette juste une chose, que Zeratul n'ait pas la voix aussi grave que dans Starcraft
PS : dommage le Blank mais je suppose qu'il n'y avait pas d'autre moyen.
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Ecko il y a plus de 13 ans