Version d'archive
A la lumière des récentes informations, le combat prend une nouvelle dimension. Il est évident qu'une personne bien informée est derrière toute cette histoire et la génétique pourrait bien aider à élucider ce problème. Le dernier objectif est a porté de main mais sans compter sur une farouche résistance. Le chef des Sadouran noir qui n'est qu'autre que Legion vous attend. Le plus gros des forces Xypheus sont concentrées sous la forme de plusieurs ruches bien armées. L'amiral Dugalle et Aspenhower sont inquiets pour le Projet Genesis, Il vous demande d'en assurer la dernière ligne droite. Avec tous ces paramètres vous embarquer pour le Dol'na de l'Ombre avec Raynor et Vadrikor , le premier Sadouran blanc secouru.
Une carte assez chargée avec pas mal de paramètres à gérer. Le Sadouran noir envoie des unités vous attaquer par rapport aux unités et structures que vous détruisez. Selon que vous ayez fait ou non la carte bonus le compte à rebours est différent. Un allié vous aide dans votre tache mais ne compter pas trop sur lui. Les héros devront être conduits devant des doodads de type "caverne" pour activer le telepod du temple. Plusieurs ennemis vous harcèleront mais par miracle l'un d'entre eux cessera ses attaques. A vous de savoir dans quelles conditions.
- 1.01 : Correction de l'orthographe. Rééquilibre des ressources. Augmentation de l'IA de l'alliée du joueur et d'une des bases ennemies. Pour l'évènement de fin, il y a transfert des possessions du joueur. Mise au point des définitions des forces alliées/ennemie.
Télécharger sur le refuge : Starcraft - Requiem Mnemonique - 18.rar 39,67 MB
En effet l'allié sert de couverture et d’appât principalement. Pour les joueur de Wow j'espère que vous avez reconnu le son utilisé pour signifier l'envoie des troupes spéciaux du sadouran noir.
Zergy il y a plus de 13 ans
Un carte qui n'est pas si difficile que ça malgré le nombre d'AI à affronter une fois avoir construit des défenses suffisamment efficace pour repousser les hordes de Zerglings dopés que nous envoi le Sadouran noir.
La naissance du projet Génésis nous fait retrouver pour un cour moment le clone de Sarah Kerrigan, et nous montre sa puissance par la même occasion en nous offrant une ruche Xypheus, ce qui nous permettra de nettoyer la carte plus rapidement.
Les alliés sont ici présent, mais semble faire de la figuration, quand j'ai joué, ils se sont faire annihiler.
Ecko il y a plus de 13 ans
La mission Interlude 03 se passe avant la carte 13. Son impact se fait sentir uniquement sur la carte 14 ou le compte à rebours est raccourci de 15 minutes.
Par contre je viens de vérifier au niveau des déclencheurs de la carte 14 et 14 bis l'allié est bien ennemi avec la nuée Zerg. Tu avais téléchargé la dernière version de la carte ou tu avais téléchargé le pack de départ?
superdjidane il y a plus de 13 ans
Une map interressante et assez longue, avec le nombre d'IA ennemies. Sinon, je n'ai pas compris le plus apporté par l'interlude 3 dans las missions 13bis et 14bis...
J'ai remmarqué une petite erreur de programmation. L'IA alliée definit la nuée Zerg bleue en allié alors que ces Zergs definit nos alliés en ennemi. Ce qui fait aue l'allié ne s'attaque pas contre pour ce défendre.
Ecko il y a plus de 13 ans
Pas mal de modification mineures sur cette carte hormis les fautes.
Tout d'abord pour l'allié : j'ai ajouté des déclencheurs l'obligeant à utiliser ses bunkers. J'ai augmenter la difficulté de son IA. Et maintenant il est bien ennemi avec tous les joueurs ordinateur du champ de bataille.
Ensuite vis a vis du joueur, j'ai modifier les ressources en gaz vespene jugé insuffisante. Pour l'évènement finale toutes ses unités sont transférées sous le contrôle d'un joueur neutres pour éviter qu'ils interfèrent à la fin.
Une des base ennemie voit aussi son IA augmenté d'un point.
Le harcèlement est basé sur le compte de tués par le joueur. Quand l'ennemi atteint un nombre précis d'unité tués par le joueur, il y a envoi de troupes spéciales.
Dragoris il y a plus de 13 ans
Arf, je 'ai pas trouvé comment éviter le harcèlement, en revanche j'ai trouvé une bonne parade : 6 tanks siège en haut de la colline, et deux sapeurs le long des falaises. Très pratique.
Deux choses sinon :
- Les alliés ne font rien, ce que je trouve dommage. Tant qu'à faire, ils pourraient être plus actif, sinon ce n'est pas très logique. De plus, ils ne sont pas ennemis avec les Protoss, bizarre (je le sais car à un moment un vaisseau labo faisait des allers et venues pour me mettre des boucliers et les Protoss ne réagissaient pas). Enfin, tu peux ordonner aux unités d'entrer dans leur bunker.
- A la fin, je te recommande de convertir toutes les unités du joueur et de les déplacer. Car comme j'ai fait mass Mutas, ceux-ci auraient pu intervenir pendant la scène de fin de mission, ce qui aurait été dommage.
Sinon j'aime bien justement, la fin, je la trouve bien mise en scène
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Ecko il y a plus de 12 ans