Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Interlude : Kiss And Roll

Résumé

Le professeur  Aspenhower , vous demande secrètement de venir dans ses quartiers. Rejoins par le capitaine  Raynor , il sera question de récupération de matériaux précieux : Le  Thalaron Vespénique . En effet son effet mutagène dangereux pour l'homme est bizarrement bénéfique au   Projet   Genesis . Malheureusement l'équipe de scientifiques chargés de la récolte ne répond plus.   Montag  prend donc la décision de monter un groupe d'intervention et de se rendre sur place. Vous embarquez pour  Elredar , un des nombreux satellites de  Volkan . Mais croyez vous qu'on vous aurait envoyez sur place pour une simple ballade de santé? La mission de secours se transformera en mission de survie.

Fiche technique

  • Jeu concerné: Starcraft
  • Genre: Divers
  • Langue: Français
  • Auteur(s): Ecko
  • Version: 1.01 Ash World 128x192
  • Joueurs: 1

Particularités

Une carte hommage à un groupe de Rock des années 70, je veux parler de Kiss. Un imprévu vous amènera à ramasser la radio de bord. Apres avoir composé votre équipe vous devrez défendre une position le temps que les transports arrivent, c’est un peu comme le mode Domination de certains jeux. Pendant chaque prise de position vous serez gratifié d'un passage musical extrait de la discographie du groupe. A l'issu de chaque victoire vous pourrez améliorer armures ou armements. Une astuce se cache sur cette carte pour passer le niveau 4 des améliorations. Un boss de fin particulièrement travaillé. En effet c'est un boss en plusieurs phases distinctes et l'identité de la personne derrière tout ça ne sera pas anodine.

Mise à jour et modifications

- 1.01  : Orthographes et mise en ligne de la carte.

Téléchargement

Télécharger sur le refuge : Starcraft - Requiem Mnemonique - 16.rar 160,84 MB

superdjidane aime cet article

Les derniers commentaires

Ecko il y a plus de 10 ans

Liens de la carte mise à jour.

Ecko il y a plus de 12 ans

Je regrette surtout qu'il n'existait pas la possibilité d'avoir accès via les déclencheurs à la barre de vie des unités.

Zergy il y a plus de 13 ans

Troisième et dernier interlude.

Carte très originale de part les musiques captée par Montac, le système de ressources, le comité restreint et le boss final.

Les attaque de Xypheus ne sont pas trop difficiles, malgré quelques Ultralisks. Les boss de fin sont sympatique et offres des situation assez varié, bien que répétitives de par les limites de l'éditeur.

Ecko il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans

Oui, il existe qu'un seul moyen de détruire cette couveuse.

Spoiler (Sélectionnez le texte dans le cadre pointillé pour le faire apparaître)

En utilisant la fonction décollage du baraquement on le pose près de la couveuse et on entraine un marine qui s'occupera de la détruire. Tu peut ainsi débloquer l'argent pour d'autres améliorations, en contre partie tu dois t'attendre à avoir un homme en moins pour ton escouade.

superdjidane il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans

Excellente carte avec les séquence de sufatage de Zerg rythmé par du Rock après chaque visite de plateforme. Et enfin; la bataille contre le boss est épique. Question, est il possible de détruite la couveuse Xypheuse située sur l'île en bas, car d'après les déclencheurs, elle permet aussi de gagner de l'argent... Basharchoco

Dragoris il y a plus de 13 ans

Tout à fait, après avoir fini ta campagne j'avais bien deviné. En même temps, ça ne laisse pas beaucoup de possibilités Smile

Ecko il y a plus de 13 ans

Une carte qui fait partie des plus lourdes dans la programmation, transmissions et extraits musicaux. J'ai ajouter une alerte d'astuce pour prévenir qu'il faut recruter des gens avant de se lancer à l'assaut de la carte.

Concernant les "gaz" je n'ai pas voulu en enlever car ils font partie de l'environnement. Certes ils gênent un peu la mobilité du joueur mais ils n'empêchent pas de vaincre pour chaque position.

La programmation du boss de fin est la plus aboutie des trois. Il y a la notion d'évènements comme pour les boss de Wow. On arrive à une boucle dans les enchainements mais on ne contrôle pas assez de paramètres pour pouvoir varier les challenges.

Je voulais te poser une question Dragoris. Etant à la fin du jeu est ce que tes doutes à la fin de cette carte se sont révélées exactes ?

Dragoris il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans

Spoiler (Sélectionnez le texte dans le cadre pointillé pour le faire apparaître)

Je commence à comprendre l'histoire des Xypheus grâce à cette mission, et je me doute du mystérieux maître...

Mission très facile, mais très agaçant ces gaz qui empêche les unités de bouger correctement et aller à la rencontre de l'ennemi. Mais tu peux les laisser tels quels. Au départ, je n'ai pas compris qu'il fallait recruter des unités mais je l'ai fait quand même donc ça va.

La fin ressemble à un boss de jeu vidéo. Il faudrait augmenter un peu la difficulté à un certain moment car quand on a fait deux fois les tournées d'explosifs on a compris le système. Mais je suppose que c'est vachement dur à mettre en place, donc pas de problème DoubleAccentCirconflexe

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam