Version d'archive
La déstruction du satellite à eu l'effet escompté et il ne reste plus qu'à attaquer la flotte principale des Néo-Soviets pour la faire capituler. Mais celle-ci est entourée de nuées Zergs dont il convient d'éliminer les Cérebrates.
La dérnière mission ! Vous avez le contrôle des 3 races et vous devez assassiner 3 Cérébrates et détruire le cuirassé de l'ennemi.
Télécharger sur le refuge : 8) Ultima.scx 396,57 kB
posté par superdjidane il y a plus de 13 ans , édité par superdjidane il y a plus de 13 ans
Corrigé la programmation, Zergounet !
- Chaque armée de Zerg est désactivé si son Cérébrate est détruit, et seulement le sien.
- La production de Titans ennemi a lieu après 10 secondes d'attente après la destruction du précédent. Elle est arrêté si une usine est détruite. De plus, les Titans sont désormais envoyés en continu sur votre base.
- Toutes les fautes d'ortho ont été corrigées dans l'ensemble de la campagne.
Zergy il y a plus de 13 ans
Pour dernière mission, nous nous trouvons sur la plate-forme spaciale où les dernière forces Néo-Soviets sont réunies. La forme de celle-ci est réaliste, assez rectiligne dans les sections occupé par des Terrans et Protoss et plus aléatoire dans celles où les Zergs sont situés.
Les Doodads sont présent, comme tous, pas d'excès ce de coté là.
Cette ultime mission est une carte à développement, dans laquelle on devra éliminer les dernière forces Terran des Néo-Soviets et des Zergs qu'ils contrôles.
Pour les Zergs, la destructions de leur Cerebrate suffit à les éliminer.
Les trois bases de départ sont bien fournis, dans les points négatifs, on regrettera l'unique point de sortie de notre base de départ, qui, s'il est très pratique pour sa défense gène pour sortir des unités terrestre, on aura tendance à se replier sur des attaques aériennes d'autant que les ressources ne manquent pas. De même, le manque de place pour développer totalement les bases Terran et Protoss se fait sentir, à moins de développer autre part.
Le briefing est classique et présente les objectifs clairement, la liaison avec la mission précédente est indiqué et fait progresser l'histoire.
Fautes trouvées :
La programmation ne pose pas de problème, ayant joué avec la version 1.00, les problèmes que j'avais relevés dans celle-ci ont été corrigés, si ce n'est l'ennemi Terran qui nous sort des Titan X à la chaîne, le déclencheur serait à revoir.
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
superdjidane il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans