Version d'archive
La capture des 2 pesonnalités lors du chapitre précédent révèle la présence d'un important satellite de communication des Néo-Soviets autour de Tarsonis. Le détruire permet de sérieusement désorganiser l'ennemi. Pour cela il faut se servir des rampes de lancement de missiles appartenant aux Néo-Soviets après en avoir pris le contrôle.
A nouveau une mission avec production à la tête d'une armée Terran. Vous devez capturer avec vos ingénieurs les 3 canons apartenant à l'ennemi avant la fin du temps imparti. (1h)
Télécharger sur le refuge : 7) Allumage.scx 92,25 kB
posté par superdjidane il y a plus de 13 ans , édité par superdjidane il y a plus de 13 ans
La carte est ici sur le terrain désertique de Tarsonis, plus grande de la précédente, elle passerait même parfois pour un peu trop grande, cependant, cela permet de n'avoir aucun problème pour développer sa base. Les terrains utilisés le sont de façon correct, rien ne paraît artificiel, si ce n'est les routes, ce qui est logique.
On notera cependant des Doodads un peu éparses, bien que présent sur l'ensemble de la carte.
Vous êtes ici dans une mission avec développement dans laquelle vous devez détruire le satellite de communication des forces Néo-Soviets afin de les désorganiser. Pour ce faire, vous devez utiliser des ingénieurs afin de capturer des rampes de lancement de missile (des Canons à Ion ripolinés). Bien entendu, aucun ingénieurs ne devra périr si vous voulez tous les capturer, fort heureusement, on dispose d'assez de force pour les défendre et l'ennemi ne viendra pas si souvent que ça frapper à vos portes, vous permettant de vous développer en paix. Seul le compte à rebours indiquant quand le satellite sera hors de porté met un peut de pression au joueur.
Cette mission me semble à peine pompée sur (l'avant ?)-dernière mission du NOD de Command & Conquer Soleil de Tiberium , je dis ça, je dis rien.
Un liaison est faite avec la capture du Général effectué à la mission précédente, le contraire eut été étonnant, on se doute bien que nos forces ont dût apprendre bien de nouvelles chose de la part du capturé.
Le briefing est un peut court et dispose toujours de temporisations mal réglées, cependant, le joueur comprend ce qu'il faut faire et le décor est planté.
Fautes trouvées :
La programmation ne pose pas de problème, on notera que la mission suivante n'est pas chargé en cas de défaite.
superdjidane il y a plus de 13 ans
Modifier un peu la programmation de cette mission :
- Quand vous amenez un ingénieur dans la balise à côté d'une rampe, la balise et l'ingénieur disaparaissent et la rampe vos appartient.
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Zergy il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans