Version d'archive
Les Néo Soviets menacent de frapper nos amis avec un cannon à Ions. Zeratul dépêchent une petite armée afin d'éliminer la menace au plus vite.
Il s'agit d'une mission, cette fois, avec production. Vous démarrez avec une escouade Protoss et devez tout d'abord trouvez un endroit où établir votre base. Cela fait vous devrez détruire un canon à ions, tout cela dans un temps limité.
Télécharger sur le refuge : 3) Plate-forme infernale.scx 936,22 kB
posté par superdjidane il y a plus de 13 ans , édité par superdjidane il y a plus de 13 ans
Un briefing encore un peu trop rapide vers la fin.
D'un point de vue de la carte on retrouve les mêmes choses que dans les précédentes : Des ressources trop alignées et le nom des forces qui n'est pas indiquées.
Sinon j'ai bien aimé l'ajout de la petite note musicale en début de carte. La difficulté est bien dosé car je ne maitrise pas tout à fait parfaitement les Protoss. J'ai noté peut être un poil trop de tank chez l'ennemi.
Zergy il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans
La carte est une Plate-forme Spatiale, celle-ci est construit de façon correcte et respecte les cotés anguleux et rectilignes que l'on peut attendre d'une construction artificielle correctement entretenu. Les Doodads sont présent mais répartie de façon légèrement inégale, ceci ces grands espaces sans éléments de décors nous permettent de construire sans problème.
Nous nous trouvons ici force aux force Terran des Néo-Soviets, nous devons détruire un Canon à Ions afin d'éviter de futur bombardement orbitaux. La carte n'est pas difficile, nous disposons de deux emplacements de ressources proche l'un de l'autre, tout l'arbre technologique est utilisable et l'ennemi n'attaque pas souvent, commencer par une petite opération commando ne pose pas de problème et offre un apéritif avant la phase de développement.
Le briefing est très court et ne fait pas de liaison avec la mission précédente, dans laquelle nous avions dû secourir un mort, cependant, on peut imaginer que nos héros on été pris de court et que ces explications seront données plus tard.
Deux fautes :
La programmation est basique, nous somme ici dans une mission de destruction de base classique moyennant un compte à rebours, pas de problèmes, heureusement. Ledit compte à rebours est assez largue pour nous donner le temps de faire la mission sans stresser.
J'ai noté que la zone recouvrant la base adverse se nommait « NOD », cette campagne devait-elle être un suite à Command & Conquer dans une vie antérieur ?
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Ecko il y a plus de 13 ans