Version d'archive
Télécharger sur le refuge : mission03.zip 198,62 kB
Mission d'une difficulté parfaitement dosée, et je pense que les dérnières modifications ont lieu d'être. Pour ma part je pense qu'il est plus judicieux de raser pour commencer les colonies Zerg du haut qui contiennent les cannaux de Nydus, afin de mener cette mission à bien.
Une réussite de plus pour Zergounet !
Ertaï il y a plus de 13 ans
Hum, le fait qu'il y ait plusieurs bases ne m'avait pas sauté au visage, après tout ils n'ont pas l'air très nombreux, sachant qu'ils ne contrôlent pas toute la planète, les Zergs occupant le reste.
Zergy il y a plus de 13 ans
Carte mise à jour.
Ertaï, le ConcTo dispose de plusieur bases sur Chau-Toris, et vu qu'une planète c'est grand, autant y aller en transport, tu voulais qu'ils fassent du stop ?
Zergy il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans
Les Zergs sont en AI moyenne jusqu'à un moment où ils passent en AI difficile.
Brouillard de guerre ajouté sur les champs de ressources. (mais carte pas encore en ligne. )
Ertaï il y a plus de 13 ans
Une mission toute en finesse, en délicatesse, et surtout en discrétion. Objectif principal ? ANNIHILER DU ZERG !
Scénario : Rien à redire cette fois-ci. une mission de conquête somme toute assez classique, avec un petit plus pour la variété de l'objectif.
Mapping : Un mapping impeccable, les terrains sont variés, et les petits gisements de cristaux ça et là ajoutent agréablement à l'ambiance, renforçant l'impression que c'est effectivement une planète riche en ressources.
Programmation : Là non plus, rien à dire techniquement, mais il y a un truc que je n'ai pas saisi. Dans la mission précédente, on est arrivé à la base de Xavier Anatan, mais on reprend un transport pour y débarquer ? Ou ce sont juste des renforts ponctuels (qui nous auraient drôlement mieux servi dans la mission précédente ! ) ?
D'autre part, l'objectif principal qui est de nettoyer les champs de ressources n'est pas assez mis en valeur, pour deux raisons :
Enfin, quand on libère le deuxième champ de minerai (je crois), le camp orange nous envoie des renforts. Mais à ce stade, on a déjà détruit plus des trois quart des forces Zergs présentes sur la carte, et la piétaille n'est clairement pas de taille dans cette bataille, quoique j'aurais peut-être pu gagner un peu de temps vers la fin en nettoyant les colonies noyées au firebat + medic, mais c'est trop épisodique pour être vraiment mentionné, et j'aurais eu quand même des pertes.
Une mission haletante qui passe en quelques secondes d'une mission de conquête à une mission de survie. C'est bien aussi, mais ce n'est pas ce qui était annoncé !
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
superdjidane il y a plus de 13 ans