Version d'archive
Après avoir renversé le Directoire de la Fédération Terrienne, la Milice Frigorov a bien changé et est devenue l'Alliance Terrestre. Celle-ci doit faire face à l'état de la Terre et décide d'évacuer un certain nombre d'habitants vers d'autres planètes.
Des missions sont donc envoyées pour trouver des planètes viables pour l'évacuation. L'une d'elles part vers la périphérie du secteur de Koprulu...
Télécharger sur le refuge : mission01.zip 230,84 kB
Oui, mais on ne vois pas ces salopperies de sapeurs enterrés.
Ah encore ceci, je rajouterais quelques gisements de cristaux aux environs de l'emetteur... On est vraiment juste question ressources...
Zergy il y a plus de 13 ans
Utilise une Ombre (ou un Transport) pour voir ce qui se trouve sur la hauteur.
superdjidane il y a plus de 13 ans , modifié il y a plus de 13 ans
Oui, c'est une bonne chose de se défouler contre les Zergs ! Ils ne méritent que ça !
Une mission longue est pénible. Le plus dur est d'attaquer la première grosse basse Zerg, au Sud, à cause du fait de la base qui se trouve en hauteur et dès qu'on amène une unité en haut de la rampe on se fait complétement massacrer. Le unités zergs attendent sournoisement en haut.
Zergy je te suggère de débloquer les vaissaux laboratoires pour cette mission, car devoir recourrir au pouvoir de courte durée de la station comseat...
Zergy il y a plus de 13 ans
Non, celà m'obligerais à refaire le pack à chaque modification de carte.
Dragoris il y a plus de 13 ans
N'y a-t-il pas un lien pour télécharger la campagne dans sa totalité ? J'ai commencé à jouer aux deux premières missions, mais devoir cliquer pour télécharger, attendre, etc. c'est un peu long
Zergy il y a plus de 13 ans
Les ressources étant limité, je mettrais les bâtiments abandonnés en "sauvable" celà permettra de gagner du temps et d'économiser quelques sous.
J'éclaircirais le briefing pour mieux expliquer la situation.
Ertaï il y a plus de 13 ans
Nouveauté dans cette campagne, on affronte désormais les Zergs, après s'être joyeusement et copieusement entretués entre Terran.
Scénario : Là j'ai relevé de petites incohérences dans l'histoire telle qu'elle nous est présentée. Après la prise spectaculaire de la station Prometeus, des tractations secrètes se sont déroulées entre le Directoire, la Milice Frigorov et les autres groupes. Après un tel camouflet, le Directoire est encore en mesure de traiter ? Et pourquoi secrètement ? De qui ont-ils besoin de se cacher puisque la Milice Frigorov est clairement en position de force ?
D'autre part, sur le début de la mission, on se trouve dans un vaisseau en route pour une station spatiale infestée de Zergs dans le secteur contrôlée par Kerrigan, la grande vainqueur de l'ultime confrontation dans ce secteur, et ça au nom du programme chargé de coloniser des planètes vierges ? Je peine à comprendre l'intérêt d'aller se fritter aux Zergs tout-puissants à partir d'un vaisseau qu'on suppose rempli de colons ou de scientifiques explorateurs...
Briefing :
Mapping : Un mapping très intéressant qui laisse le joueur en permanence exposé avec des ressources plutôt limitées vu la quantité de viande Zerg à rôtir. Les bâtiments Terran abîmés sont du plus bel effet, mais je m'attendais à pouvoir les capturer, au final c'est une gêne plus qu'autre chose dans la zone de départ.
Programmation : Tout est très bien réalisé, un petit conseil cependant qui vaut pour toutes les autres cartes; Quand tu mets en pause le jeu lors d'une interaction avec une balise, prends soin de centrer la vue sur l'action avant de mettre en pause, c'est un peu frustrant d'entendre des effets sonores sans savoir s'il se passe quelque chose de visuel parce qu'on n'aurait pas la vue sur la balise au moyen de l'action.
Conclusion : Une bonne mission remplie d'action sauf vers la fin quand il s'agit de chasser les dernières Colonies de Spores avec des troupes au sol dans un relief plutôt chaotique car les Ombres ne suffisent pas pour faire ce boulot.
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
superdjidane il y a plus de 13 ans