Une liste de petits défauts que j'ai noté :
- Problème avec la base Zerg. Dès le début, j'ai baladé Artanis et prit le temps de découvrir la carte. J'en ai profité pour remarquer, au sud-est de la base Zerg, un passage qui longe le bord de la carte. Je m'y suis faufilé et j'ai détruit dès le début la couveuse et le Terrier avec les ouvriers, la cave hydra, la Reine, le nid, deux canaux nydus, quelques colonies noyées... Bref j'ai bien nettoyé.
- Du coup, la mission facultative, une fois remplie, ne m'a servie à rien lol
- Petit défaut, lorsque Raynor parle et dit que les ressources collectées dans les plaines de Phenistar serviront. Les mots qui suivent "Plaines de Phénistar" étaient encore de couleur blanche au lieu d'être en "normal"
- Lorsque j'amène les Templiers à l'autel, le drapeau en bas à droite ne disparaît pas.
Sinon, j'adore le briefing avec Aspenhower (j'orthographie sûrement mal), tu as rendu ce personnage très charismatique. D'ailleurs je connais la musique qu'il écoute mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom... Tu peux m'éclairer ?
D'ailleurs, pour avoir un meilleur rendu, tu pourrais (mais c'est facultatif) séparer en deux ce texte, d'un côté la musique, avec seulement écrit en sous-titre [Musique étrange] et de l'autre le reste du discours. Ainsi il n'y aurait pas un décalage entre le texte et la voix, et ce serait plus drôle (je trouve) car la musique aurait moins l'air de faire partie du briefing... Comme on voit que le texte suit la musique étrange, ça fait moins impromptu. Enfin c'est pas importantje dis ça comme ça
|