Map facile, l'IA n'attaque pas beaucoup. La configuration du terrain permet une défense difficile au départ (mais vu le peu d'attaque c'est pas très grave), ensuite étant donné qu'il n'y a qu'un accès, il suffit de placer les tanks en hauteur pour ne pas être inquiété, pendant que d'éventuels cuirassés font le ménage.
Le bombardement est intéressant, ainsi que les Bunkers invisibles, j'ai cependant noté quelques bugs :
- Je ne sais pas ce qui déclenche la transmission indiquant la présence de bombardiers et de bunkers invisibles, mais moi je ne l'ai reçue qu'après avoir reçu trois ou quatre bombardements.
- Les bombardements et les destructions de bunker enlèvent un pourcentage de PV au lieu de les enlever tout cours. Du coup il y a parfois des incohérences, par exemple un bâtiment qui s'est fait bombardé une fois, a perdu des PV donc, puis a regagné des PV suite à un deuxième bombardement juste après. Bizarre.
- J'ai noté qu'il devait y avoir trois bombardiers... Mais je n'en suis pas sûr. Après avoir détruit deux des trois spatioports mercenaires, le nombre de bombardiers n'a pas diminué, est-ce normal ?
- Même après avoir détruit les trois spatioports, les bombardements continuent.
Dernière critique : plus on avance dans l'histoire, plus les briefings sont longs, très longs. Je te conseille de les laisser tel quel, après tout c'est quand même du bon boulot que tu as fait, mais simplement pour tes futures campagnes fait attention
PS : On dit
map fifteen
et non
map fiveteen
|