La guerre des Titans - Mission 8
Carte
Pour dernière mission, nous nous trouvons sur la plate-forme spaciale où les dernière forces Néo-Soviets sont réunies. La forme de celle-ci est réaliste, assez rectiligne dans les sections occupé par des Terrans et Protoss et plus aléatoire dans celles où les Zergs sont situés.
Les Doodads sont présent, comme tous, pas d'excès ce de coté là.
Note : 13/20
Scénario
Scénario
Cette ultime mission est une carte à développement, dans laquelle on devra éliminer les dernière forces Terran des Néo-Soviets et des Zergs qu'ils contrôles.
Pour les Zergs, la destructions de leur Cerebrate suffit à les éliminer.
Les trois bases de départ sont bien fournis, dans les points négatifs, on regrettera l'unique point de sortie de notre base de départ, qui, s'il est très pratique pour sa défense gène pour sortir des unités terrestre, on aura tendance à se replier sur des attaques aériennes d'autant que les ressources ne manquent pas. De même, le manque de place pour développer totalement les bases Terran et Protoss se fait sentir, à moins de développer autre part.
- Les forces n'ont pas de noms dans les Propriétés des Forces.
Sous-note Scénario : 11/20
Briefing
Le briefing est classique et présente les objectifs clairement, la liaison avec la mission précédente est indiqué et fait progresser l'histoire.
Fautes trouvées :
- « Éliminer les trois Cerebrates. »
- « La destruction du satellite a causé la quasi-désorganisation des Néo-Soviet »
- « nous avons les trois races ! »
- « grâce » Pas besoin de majuscule ici
Sous-note briefing : 11/20
Note : 11/20
Programmation
La programmation ne pose pas de problème, ayant joué avec la version 1.00, les problèmes que j'avais relevés dans celle-ci ont été corrigés, si ce n'est l'ennemi Terran qui nous sort des Titan X à la chaîne, le déclencheur serait à revoir.
Note : 12/20
Note de la carte : 12/20
|