La programmation est nickel, rien à redire, les dialogues ingame sont très bien présentés, ils passent peut-être un peu trop rapidement, revoir le timing. Pour ça, il suffit de te chronométrer pendant que tu lis à voix haute le texte, ça donne un bon temps de lecture.
Pour l'équilibrage des forces, j'ai attaqué comme un bourrin, du coup j'ai perdu Ratalendis tout à la fin. Je pense qu'il faudrait que tu mettes en évidence le fait qu'il faille gérer ses troupes. Après tout, c'est la première mission d'une campagne, on ne s'attend pas forcément à ce niveau de difficulté. Et puis la troupe Protoss rase la base bleue très rapidement, ce qui diminue l'impression qu'il faille faire gaffe. Juste une petite phrase du type "Nous sommes en infériorité numérique, il va falloir la jouer fine par le templier noir qui propose d'attaquer suffit.
Enfin, pour le terrain, j'ai un peu tourné pour trouver le passage vers la base bleue, je suis allé tout à gauche de la carte sur le plateau, et il n'y avait rien Sinon rien à redire