Version d'archive
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
||||||
Kensukkke il y a plus de 12 ans D'autant plus que les lignes de métro ne semblent pas particulièrement complexes. Aka Guymelef il y a plus de 12 ans C'est vrai que ça peut vite devenir compliqué si tu as des changements à faire. C'est pourquoi en premier lieu il faut se repérer au code couleur, chaque compagnie a la sienne à la fois sur ses distributeurs et ses trains. Après c'est sûr que si le plan n'est pas traduit là ça devient compliqué... Autre fait intéressant que j'ai appris également, chaque station possède son propre jingle qui est joué à chaque fois qu'un train arrive à quai. Et en plus j'ai l'impression que le jingle change pour chaque ligne d'une même station ! Kensukkke il y a plus de 12 ans Après, c'est un peu comme pour tous les métros. Par contre, l'histoire des compagnies différentes, ça doit carrément embrouiller, pas terrible pour les touristes. [Je cherche les jingles sur le net, ça se trouve assez facilement, apparemment] |
|||||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Je n'ai pas fait les calculs mais en comptant le voyage en avion (assurément la partie la plus chère du voyage) je dois en être autour des 3000 euros. |
|||||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure