Version d'archive
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
||||||
|
|||||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Tu sais, en classe économique je n'ai pas trouvé de différence flagrante entre l'A380 et l'A340 même pour les vols longs courriers comme celui-là (entre 11 et 12h de vol). Par contre le vol en "vieux coucou" comme tu dis ça doit être plus dépaysant comme expérience. Ertaï il y a plus de 12 ans Ma femme a pris un A380 pour faire New-York <-> Paris, elle a trouvé qu'il y avait un peu plus de place pour les jambes, c'est toujours ça de pris Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Ah oui ? Étant petit de nature, c'est vrai que ce genre de chose ne m'impacte pas vraiment mais bon tant mieux alors pour les grandes personnes Kensukkke il y a plus de 12 ans [Petit, pas vieux] Disons que l'idéal serait de partir loin dans un avion du genre. Je ne sais pas si c'est économiquement réalisable, mais je sais que ce serait immanquablement plus cher. Donc pour l'instant, l'étape supérieure : avion de ligne. |
|||||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure