:: Utilisateurs Réfugiés Aka Guymelef ► Animes saison été 2011 - Usagi Drop

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Animes saison été 2011 - Usagi Drop

Premières impressions sur Usagi Drop

Daikichi, la trentaine, est un solitaire endurcit. Un jour son grand-père maternel décède et alors qu'il se rend à l'enterrement il fait la connaissance de Rin, 6 ans, qu'il prend pour une de ses nièces. Sauf que la petite fille s'avère être la fille illégitime du grand-père reclus (et donc techniquement la tante de Daikichi), la mère de la petite ayant "disparue".

Rin a beaucoup de mal a communiquer avec cette famille qu'elle n'avait jamais connue jusqu'à présent. Sans parler du fait que tout le monde traite l'enfant caché comme un fardeau et personne ne veut la prendre chez lui, une situation qui révolte Daikichi qui décide, pour le meilleur comme pour le pire, de prendre la gamine sous son aile. Commence alors pour Rin sa nouvelle vie avec son drôle de père.

Cette saison deux animes de la lineup m'ont tapé dans l’œil, Usagi Drop étant l'un d'entre eux. Ayant complètement la sortie en librairie en France, j'attendais impatiemment de voir de quoi il retourne sur cette histoire promettant des moments forts. Ce premier épisode ne déçoit pas !

Impressions : KITAAAAAAAAAAAA━━(゜∀゜)━━!!!! Hier encore je me disais, ce serait bien si cet anime pouvait bénéficier du même rendu graphique que le somptueux Hourou Musuko et de la première scène de cet anime m'a fait croire que ce rêve deviendrait réalité ! Mais ce ne fut que pour la première scène... quoi qu'il en soit la réalité reste impeccable et c'est définitivement l'un des meilleurs animes de cet été pour moi.

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

:: Utilisateurs Réfugiés Aka Guymelef ► Animes saison été 2011 - Usagi Drop

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam