:: Accueil L'Auberge ► 2010, on tend vers la fin ?

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

2010, on tend vers la fin ?

Je ne souhaiterai pas une bonne année 2010 aux aeriesguardiens, car bonne elle ne saura point. Passable tout au plus. Pire que celle qui vient de passer, presque sans aucun doute. Je ne souhaiterai pas plein de bonheur et de bonnes choses aux aeriesguardiens car il n'y en aura point. Des éclaircies dans un ciel toujours plus gris peut-être.

Ce que je souhaite à mes compatriotes du monde semi-libre de l'internet, c'est de profiter de la liberté provisoire que nous accorde notre médium, le web, au maximum, dans l'espoir de sauver ce qui peut encore être sauvé de la menace qu'est notre monde civilisé(???). Je ne souhaite rien aux libres penseurs, car ils ont déjà tous ce dont on peut rêver de nos jours. Continuez les gars. Pourquoi être aussi froid, aussi dur ? Pourquoi pas ?

Face à l'hypocrisie que notre président nous présente sans broncher, riant dans sa barbe des énormités qu'il nous balance, plus que de l'indignation ou de la colère, j'ai ressenti de la peur. De la pur peur 100% origine France. Et je peux vous assurer que cette année s'annonce mal barrée.

Quand j'entends l'autre nabot parler du "modèle social et des mesures énergiques" qui ont su nous sortir de la crise (auto-jet de fleurs), des "chefs d'entreprise qui sauvent des emplois" (Vit-on dans le même monde ?), des "engagements chiffrés de lutte contre le réchauffement climatique" pris à Copenhague (à part le nombre de mois qui les sépare du prochain sommet je vois pas trop), de la "fiscalité plus favorable" (faut voir pour qui...), du "lycée préparant mieux aux études supérieures", de l'efficacité du ''service minimum" et de ses bienfaits (ah bon ?), de la loi Hadopi qui protégera "nos artistes et nos créateurs" (Johnny et compagnie ; pour sûr, tant qu'ils sont en Suisse, ils seront protégés. Serait-ce une manœuvre pour les faire revenir ? Et qu'en est-il des petits artistes, qui n'ont pas encore un nom et qui attendent simplement de se faire connaître ?), du Grenelle de l'environnement assurant la protection de l'environnement (encore "ah bon ?" ) et finalement son voeu "d'éviter les mots et les attitudes qui blessent" (en gros "ferme ta gueule et obéis''icon_wink et de rétablir le "beau mot de fraternité" (Oh kawai ! Dans mes bras mon bisounours ! Nan, mais ça va pas ? C'était ironique sale vautour !), je vous jure, j'ai des frissons.

Comment peut-on dire tant de conneries devant 65 millions d'individus et se sentir à l'aise ? C'est comme annoncer avec un grand sourire, "Demain je vous encule tous avec une poutre de 5m de diamètre non poncée" (oui, avec les échardes c'est plus fun...).

Bref, je me sens usé par ce monde qui va de mal en pis... et je sais ne pas être le seul.

Gardez-vous bien mes amis, gardez-vous bien...

La france : seule pute à avoir 65 millions de trous du cul. 
Et Sarko qui les bouche tous les jours, 
tu m'étonnes qu'il fasse du surmenage...

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

:: Accueil L'Auberge ► 2010, on tend vers la fin ?

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam