:: Accueil Littérature ► Remise en question de la vaccination

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Remise en question de la vaccination

Auteur Message

Voilà une info qui ne manquera pas de réjouir ceux que les piqûres dérangent. La plupart des vaccins sont dangereux et inefficaces. Pour la simple et bonne raison qu'il est possible d'attraper une maladie pour laquelle on a été vacciné et que la probabilité d'effets secondaires ne sont pas rares, et surtout irréversibles. (sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, paralysie, croissance bloquée...)


Pour commencer, je vous recommande la lecture du petit bouquin tout simple intitulé "Qui aime bien, vaccine peu". http://www.laprocure.com/livres/suisse- ... 35435.html  Peu épais et au format de poche, il décrit les exemples les plus courants de maladies visées par la campagne vaccinale (polio, coqueluche, grippe saisonnière...) Ce livre invite chacun à faire preuve de discérnement et recommande de faire le moins de vaccinations possible et surtout pas sur les nourissons. Il démontre par ailleurs qu'il est stupide de vacciner contre des maladies bégnignes telles la rougeole, les oreillons, la dyphtérie, la varicelle... icon_scratch

Je recommande également de visionner cette séquence qui résume bien le sujet : http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2010/05/08/475


Ertaï



Ersatz de régnant.

Quelle est la probabilité constatée de contracter la maladie pour laquelle on a été vacciné ? Même question pour les effets secondaires ? Un vaccin n'est pas censé être 100% efficace, comme n'importe quel médicament. Cela ne remet pas en cause leur utilité générale pour les maladies graves. Pour le coup c'est toi qui fais preuve d'excès de prudence icon_wink

Autre question, dans quelle mesure les maladies présentées comme bénignes le sont ? Et surtout, même en étant médicalement bénigne, elle n'est pas bénigne pour les parents, qui doivent endurer la maladie de leur enfant.

Dragoris



Cerbère des Portes de la Fiction

Alors petit cours de médecine icon_wink

On arrête la vaccination d’une maladie à partir du moment où le nombre de gens ayant des effets secondaires visibles dépasse le nombre de gens contaminés par la maladie. À partir de ce moment-là, la maladie est déclarée « éradiquée ». Donc oui il y a des effets secondaires, mais c’est considéré comme normal.

Est-il nécessaire de se faire vacciner contre ce qui n’est pas mortel ? Ça dépend. Pour la varicelle par exemple, si on ne l’a pas eu étant petit, il vaut mieux se faire vacciner lorsque l’on est adulte et que son enfant est atteint, car il est à ce moment-là potentiellement mortel pour la personne qui n’est pas immunisée. D’autre part, il y a la question du travail. Autant lorsque l’on a du temps libre on peut tomber malade, c’est juste désagréable, autant lorsque l’on travaille il est beaucoup trop difficile d’être malade ET de travailler. C’est pourquoi beaucoup de travailleur décident de se faire vacciner contre la grippe : parce que certains ne veulent pas être malade et travailler en même temps, parce que ceux qui ont l’habitude de se faire arrêter quand ils sont malades font perdre de l’argent à l’État et à leur entreprise en étant absent et en prenant ET une consultation chez le médecin, ET des médicaments remboursés (même incomplètement), ET en restant sans travailler pendant une semaine (voire plus ?)

Luminox



L'âne Benjamin

Comme dit Drago, le système capitaliste te force à te vacciner sinon t'es viré le jour où t'es malade icon_razz

J'exagère bien sûr. Après tout c'est grâce à l'état qu'on peut être conservé comme employé alors qu'on a une constitution fragile et qu'on tombe malade...

Sinon , n'ayant pas fait tous les vaccins nécessaires par ignorance de ma mère et négligence en général, je crois pas être plus malade que d'autres, ni plus souvent... sauf que j'aimerais assurément pas attraper la coqueluche ou la varicelle maintenant. D'ailleurs, si on l'a attrapée jeune, la varicelle, pas besoin de vaccin, on est immunisé à vie, non? Non? sweat2

Et le H1N1? Sa valait la peine d'être vacciné contre cette terrible, mortel et puissante maladie qui a fait moins de victimes que la simple grippe? Qui au Québec a été défendu corps et âmes par une bande d'émotifs ne sachant pas de quoi ils parlent (même pas des personnes qui travaillent dans le milieu de la médecine ou pharmaceutique), mais que les médias ont laissé parlé quand même parce que sa faisait spectaculaire. On n'a plus les pandémies qu'on avait.

Ertaï



Ersatz de régnant.

Le cas H1N1 est très particulier, on sait maintenant pertinemment que la dangerosité de cette maladie a été exagérée à des fins économique, en France ça s'est traduit par l'achat de plus de doses de vaccins que de français vivants par une ex-responsable d'une société pharmaceutique. Je grossis un peu le trait mais en gros c'est ça, une vaste supercherie à l'échelle planétaire embrayée par le passage par l'OMS au niveau "pandémie" (dont le seuil avait été rabaissé quelques mois plus tôt) et relayé par des médias qui ne peuvent plus se permettre d'avoir assez de journalistes d'investigations pour vérifier les informations.

Donc non, on ne peut pas rapprocher le vaccin contre la grippe H1N1 des vaccins ordinaires qui jalonnent notre vie.

Sbirematqui



Expert en Cachalots

Si particulier qu'il m'a cloué une semaine au lit ce virus. sourire3

Ertaï



Ersatz de régnant.

Oh mon Dieu, il faut vite te bannir avant que tu ne contamines tout le Refuge sourire3

Dragoris



Cerbère des Portes de la Fiction

Et j'ai oublié de préciser que certaines maladies citées sont graves chez l'adulte voire la femme enceinte. Le varicelle par exemple. Les oreillons provoquent la stérilité (mais uniquement l'homme ?).

La grippe H1N1 est une fumisterie, c'est sûr, et je trouve ça d'autant plus regrettable que c'est crier au loup sans qu'il ne soit là. Et quand il arrivera ? Si l'on aura affaire à un virus mortel et très contagieuse, que fera-t-on à ce moment-là ? Mais de là à remettre en cause les vaccins dans leur totalité...

Et Dieu soit loué que ce vaccin contre cette grippette ne fut pas obligatoire, car il aurait causé quantité de décés et syndrome de Guillain-Barré. Ce vaccin qui contiendrait du squalène et du mercure comme adjuvant a été refusé par de nombreux professionnels de la santé. Dont 2 médecins : Le Dr. Marc Girard et le Dr. Marc Vercoutère :
http://www.youtube.com/watch?v=dXAK_6iZbH0
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... 0#comments

Souvenons-nous qu'une campagne de vaccination contre la grippe porcine de 1976 a été la cause de quantité de cas de syndrome de Guillain-Barré :

http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4 ... dan_webcam

 
:: Accueil Littérature ► Remise en question de la vaccination

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam