:: Accueil Jeux vidéo Starcraft ► On se bouge les petites princesses effarouchées!

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

On se bouge les petites princesses effarouchées!

Auteur Message

Ratatusk



Ambassadeur Protoss

Je vais pas parler beaucoup, c'est juste pour vous annoncer que si dans les temps qui viennent si quelqu'un veut jouer à StarCraft Brood War je suis partant, rdv sur mumble ou sur IRC.


On jouera bien évidemment pour le fun, pas de tournoi débile, ça sera du 1v1 à la lulz, du 2v2 et quelques fantaisies en fonction de l'humeur des joueurs.

Si vous êtes gentil je commenterai même certains matchs.


Sbirematqui



Expert en Cachalots

Meh.

TSG



Grognon malgré lui

Luminox



L'âne Benjamin

Sinon polo t'as déjà essayé dota? deg

Ratatusk



Ambassadeur Protoss

Oui, je trouve même ce jeu formidable! Mazer s'est chargé de me coacher pour éviter de me faire insulter par tous les gens qui rejettent la faute d'une défaite sur leurs coéquipiers. Je le remercie d'ailleurs de m'avoir fait bénéficier de ses précieux conseils.

Mazer Rackham



Piouuuuu

"Precieux conseils"
AKA

"MAIS POLO QU'EST-CE QUE TU BRANLE, JE T'AI DIS DE RECULER, TU VA MOU- GNGNGNGNGNGNGGNGNG POLOOOOOOO" 

Ertaï



Ersatz de régnant.

Ce sera sans moi bien sûr, pour Starcraft comme pour Dota, mais je vous regarde jouer d'un oeil bienveillant. Smile

Ragnarork



Grmblgruh

J'suis plus là pour du SC2 qu'autre chose (BW a définitivement eu raison de moi en multi, même si en revanche j'en regarde beaucoup en ce moment).

DotA 2 aussi ça peut être drôle !

Ratatusk



Ambassadeur Protoss

J'ai tellement bouffé de replays/tutos/parties_sur_le_ladder/tournois_de_micro pour atteindre la masterleague que j'en ai un peu ma claque de StarCraft 2 (la prochaine saison si tu veux je te latte les couilles), par contre Dota 2 tous ensemble ça peut être cool.

 
:: Accueil Jeux vidéo Starcraft ► On se bouge les petites princesses effarouchées!

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam