Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Vipera Legis

Auteur Message

Résumé

Lors de la retraite des troupes de l'USS Comète dirigé par l'amiral  Zimukov , un incident est survenu. Très peu de soldats ont réussi à s'échapper et à rejoindre le point d'extraction. Comme si ça ne suffisait pas l'auteur des méfaits ose narguer la  C.P.U . Le temps est compté dans 2 heures il fera exécuter le professeur  Aspenhower Raynor  monte une mission de sauvetage extrême mais le temps d'arriver sur les lieux il ne vous restera que peu de temps avant la fin de l'ultimatum.

Fiche technique

  • Jeu concerné: Starcraft
  • Genre: Divers
  • Langue: Français
  • Auteur(s): Ecko
  • Version: 1.01 Desert 256x128
  • Joueurs: 1

Particularités

Cette carte est la seule qui est minuté ce qui en fait sa difficulté principale. N'aimant pas spécialement ce genre de carte il était logique d'en proposer au moins une durant cette campagne. Le joueur devra un peu se démener pour avoir des ressources car les sites ne sont pas particulièrement riches. C'est une carte en deux phases. La première phase consiste à sauver le plus rapidement le professeur Aspenhower. Il est impossible de toucher à la base principale car toutes les structures sont invulnérables. En effet une attaque frontale serait pure suicide car l'ennemi s'est retranché sur une île blindée. C'est pour cela que dans un second temps il faut mettre un jour un passage dérobé. Une fin scriptée comme je les aime.

Mise à jour et modifications

-1.01 : Orthographe et mise en ligne du lien Megaupload. Ajout de structures ennemies.

Téléchargement

Télécharger sur le refuge : Starcraft - Requiem Mnemonique - 12.zip 30,68 MB

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

Dragoris



Cerbère des Portes de la Fiction

Ce fichu compte à rebours m'a bien stressé, mais finalement je suis parvenu à sauver le professeur.

La fin de la mission est agréable, j'aime bien.

Petit bug : Victoire annoncée, mais la map d'après n'a pas été chargée (je suis revenu sur la sélection des campagnes Broodwar).

J'ai ajouté quelques bâtiments ennemi pour mieux protéger les arrières de la base Xypheus sans tomber dans l'excès. J'ai corriger les fautes d'orthographes et mis en ligne la carte. J'ai vérifier le lien pour la carte d'après est présent je ne m'explique pas pourquoi ça n'a pas fonctionné.

Le choix du temps du compte à rebours est bien choisi. Enfin c'est ce début du niveau qui est la partie la plus difficile. Les reste n'est que du dégommage de base classique, afin de dégager l'entrée de la mine. Enfin, j'ai beaucoup aimé l'intervention en règle des Protoss à la fin.

Zergy



Glou-glou.

Bonne mission, stressante au début avec un compte à rebours réglé au micro-poil, surtout quand on part, comme moi, sur du tout-terrestre alors qu'en face, il y à des Gardiens. La seconde partie est plus calme et classique malgré une arrivée des Protoss et un rasage de base dans les règles de l'art.

Problèmes trouvé :

  • L'avertissement indiquant qu'il ne reste que 5 minutes au compte à rebours apparaît 10 minutes avant la fin de celui-ci.
  • La carte suivante ne se charge pas.
  • Il faudrait automatiquement donner le professeur Aspenhower au joueur si les quatre Colonies de Spores l'entourant sont détruite.
  • Quand on sauve le professeur, un des dialogue utilise le personnage "Jim Raynor (Vautour)", ça n'empêche pas le discourt mais supprime le "Minimap ping" puisque ledit personnage se ne se trouve sa sur la carte.

Merci Zergy, pour les coquilles que tu as trouver. Encore quelques ajustement à faire DoubleAccentCirconflexe Mine de rien tu est arrivé à la moitié de la campagne, pas trop barbouillé avec tous ses dialogues ?

Zergy



Glou-glou.

Non ça va, les voix s'améliorent avec les cartes.

Pour les fautes d'orthographes, je passe moins de temps dessus.

 

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam