Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

La Source

Auteur Message

Résumé

Les informations décryptées volées à l’ennemi vous mènent vers une planète aride dénommée  Terrare . Autrefois luxuriante, la planète à connu un cataclysme provoquant une inclinaison dans l'axe de sa rotation. Seule la vermine et autre parias cohabitent sur le sol de la planète. C'est sur ce cailloux que se trouve un des Dol'na. Avant de se rendre sur place,  les relevées topographiques usuels signalent d'importants pics de gaz anormaux. Avec l'aide d'un autochtone,  Artemus Vipera , vous devrez d'abord élucidez ce mystère afin d'assurer au mieux vos arrières.

Fiche technique

  • Jeu concerné: Starcraft
  • Genre: Divers
  • Langue: Français
  • Auteur(s): Ecko
  • Version: 1.01 Desert 192x128
  • Joueurs: 1

Particularités

Le joueur prend le contrôle cette fois-ci de la faction Zerg. Elle démarra par une exploration de la zone et le joueur aura très vite la charge d'éliminer des structures ennemis. Une particularité est la présence de poches de gaz toxiques et dans le cas ou le joueur laisse ses unités vagabondées sans surveillance, il se retrouvera très vite avec une force d'attaque diminuée. Quelques difficultés sur certaines zones de la carte mais en explorant les failles structurelles c’est un jeu d’enfant.

Mise à jour et modifications

-1.01 : Écrémage des fautes d'orthographes et mise en ligne de la carte.

Téléchargement

Télécharger sur le refuge : Starcraft - Requiem Mnemonique - 10.zip 31,40 MB

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

Dragoris



Cerbère des Portes de la Fiction

Bizarre, je n'ai pas bien compris pourquoi l'on contrôlait une base Zerg. En tout cas mission intéressante, surtout à cause des nuages de poussière. Enfin ça enlève quand même le côté jouissif de voir ses hordes de Zergs à l'asault de la base, il faut contrôler les mouvements et être sûrs qu'ils n'iront pas se blesser.

Peut être que je ne suis pas assez explicite dans le briefing. En fait les unités Zergs que l'on contrôle appartienne à Vipera, c'est pour cela que l'on doit le monnayer au début. Malgré la mutation il a réussi à les maintenir sous son joug.

Je trouvait l'idée des nuages de gaz intéressante dans le sens ou cette fois-ci on doit vraiment être derrière les fesses de ses unités. Cela donne au joueur un paramètre en plus à gérer car il faut accompagner l'attaque jusqu'au bout. Ça me permet aussi d'enrichir le background de la campagne aussi.

Je lutte toujours dans la guerre contre les fautes d'orthographes. J'ai mis en ligne le lien pour le téléchargement directe de la carte.

Pas mal, cette mission Zerg contre Zerg, enfin le pretexte de diriger des Zergs dans cette campagne ! Il est sûr que la présence de gaz toxique offre quelque chose de nouveau dans une campagne SC.

Zergy



Glou-glou.

Hop, mission avec des Zergs pour changer, les nuages de gaz sont bien introduit et force à toujours être derrière ses troupes, dommage que l'ennemi n'en souffre pas. Les Nourricière Xypheus amène un nouveau pan à l'histoire, avoir une mission où il faudrais détruire des Nourricières sous peine d'attaques de Zombie Humain-Xypheus serait marrant.

Toujours aussi peu de minerai au niveau du nombre de cristaux, mais les ressources ne posent pas de problème.

Ennemis achevé à cout de mass-mutalisk.

J'ai beaucoup réfléchi sur le fait que les nuages doivent ou pas causer des dommages à l'ennemi. Au final je n'ai pas voulu car ayant remarqué que l'ennemi reste en stand-by quelques instants dans une zone avant d'attaquer, cette zone aurait put être un nuage. N'ayant pas assez de jugeote pour bouger ça aurait pas été marrant. Je justifie le fait que seules les unités du joueurs souffrent de l'acidité des nuages mais c'est vrai que cela aurait été plus réaliste d'appliquer ce phénomène à tout le monde.

 

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam