Après d'éprouvants effort je serai en mesure de publier cette carte dans les jours qui viennent. J'ai décidé de communiquer un peu plus sur le travail qui reste à faire et sur les progrès accomplis.
Pas mal de changements ont été apportés depuis la création de la carte. La principal a été de changer la vidéo de fin de niveau. En effet, il était prévu à la base que cela soit la vidéo postée sur internet il y a quelques mois. Mais après mûres réflexions il y aura bien des plans inédits. La vidéo fait environ 3 minutes, les premières minutes sont des séquences retravaillées et nouvellement animées. La deuxième moitié est totalement inédites et annonce l’enchaînement des deux prochaines cartes.
Pas mal de nouveautés au niveau de gameplay ont été implantés pour dynamiser la carte.
L'une d'entre elle est la capacité du héros appelé Camouflage Perturbé. Hors combat le héros est occulté de manière permanente, mais dés lors qu'il engage le combat il perd son camouflage. Le camouflage revient quand le héros sort de combat. Une animation accompagne le comportement.
Une deuxième nouveauté est le gameplay général. J'entend par là que la gestion des ruches Zergs se fait à l'ancienne. Un arbre de talent simplifié sans tombé dans la total conversion. On retrouve d'ailleurs l'attaque originale de l'hydralisk ainsi que les sons associé à cette dernière.
D'autres surprises attendent le joueur et en particulier dans les objectifs bonus toujours présents. Pour les plus attentifs il y a quelques "Easter Egg" comme on dit. Nous avons toujours les musiques originales de StarCraft 1 en fond.
@ Durulum : Samir Duran ressemble à Tosh dans StaCraft 2. N'étant pas spécialiste dans la modélisation en 3D, j'ai dut utiliser ce modèle.
Voilà voilà.
|