Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Le Stimulant (Stim Pack)

Auteur Message

Zergy



Glou-glou.

   
  • Minerai: 100
  • Gaz: 100
  • Temps de recherche: 80

Le Stimulant concerne les Marines et les Flammeurs . Au prix d'une perte de 10 points de vie, l'unité sous stimulant verra sa vitesse de déplacement et sa cadence de tir doublée pendant quelques secondes.


Un Marine ou un Flammeur stimulé perd 10 points de vie, donc, avant de le re-stimuler, attendez que les effets extérieur (augmentation de la vitesse de déplacement et de tir) se dissipent sinon, le Marine ou le Flammeur ne verrait pas sa vitesse augmenter mais ses points de vie continueraient à baisser inutilement.

Bien Utiliser le Stimulant :

Pour pouvoir rendre le Marine efficace contre ces unités (et même les autres) une bonne utilisation du Stimulant (Stimpack) sera importante, étant donné que, stimulé ou non, les Cuirassé et Gardien flingue un Marine en 2 coups n' ayez pas peur de stimuler 1 FOIS SEULEMENT votre groupe ainsi, vous avez plus de chance de descendre ladite unité ennemie, et même si vous ne la tuez pas, celle-ci sera plus sérieusement blessée.

De la même manière, si vous avez 2 Marines qui se font attaquer par un Mutalisk ou un Hydralisk, dopez-les, si vous êtes rapide, vous ne perdrez aucun Marine.

Détruire un Destructeur :
Assaut Marines Stimulant

Comment flinguer un Destructeur avec 12 Marines.

Pour pouvoir se débarrasser d'un Destructeur isolé voici la marche à suivre avec un groupe de 12 Marines (voir illustration ci-dessus).

Partagez votre équipe : 2 Marines seuls (groupe 1et 2) et le reste légèrement en retrait (groupe 3), commencez à attaquer le Destructeur avec le premier Marine isolé (1) suivi presque immédiatement du second (2), pendant que le Destructeur s'occupe des 2 premiers, bourinez lui le cul avec le groupe (3), normalement, vos pertes devraient être moins importants qu'avec une attaque bourine non réfléchie car le Destructeur à gazpillé 2 munitions pour tuer 2 Marines, aussi, si vous le pouvez, répartissez vos Marines groupé sur une zone assez grande, car, si il sont groupé, le Destructeur en tue 3 ou 4 à chaque tir.
Personnellement, j'ai essayé, et ça marche du tonnerre, en effet, en suivant cette technique sans stimulez vos Marines, vous en perdez 6, si vous les stimulez, vous n'en perdrez que 2.
Notons tout de même que si vous attaquez le Destructeur d'une manière direct sans stimulant, vous perdez vos 12 Marines.

Note :

Si vous jouez contre un joueur humain, ce truc ne va peu être pas fonctionner car le joueur trouvera l'astuce de votre attaque et tirera directement sur le groupe 3.

Autre stratégie avec le Marine :

Le Marine peu également former la force principal d'une attaque à condition qu'il soit couplé à des Officiers Médicaux (Medics), et que les amélioration "Balles U-238" (U-238 Shells) et "Stimulant" soit effectuées. Si vous faite ce style d'attaque, mettez environs un d'Officier Médical pour deux Marines, car un Marine ça se faites tous de même facilement flinguer...

 

© Copyright 2002-2025 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam