Auteur |
Message |
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Cloud666
|
|
Petite présentation de ma Chaîne Minecraft sur Youtube !
|
|
|
Neero
Grand et légendaire Opérateur !
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Owiii !
Le Caméraman de CreaCraft ! Je me suis Abonné a ta chaîne, j'aime bien t'es vidéos et je te donnerais mon avis dessus plus tard !
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Bienvenue Cloud666 !
Comme
Flambius l'a fait avant toi
, tu peux poster tes premières vidéos sur cet article pour qu'on puisse directement faire des commentaires dessus.
Par contre, je te demanderai de faire attention à ton orthographe dans tes posts, ce sujet en est déjà truffé, je t'invite à te référer à la
FAQ Orthographique
pour certains points, mais il semble que ta plus grande difficulté soit le respect systématique des accents et la confusion de la première personne du singulier avec la troisième. Si tu veux de l'aide comme une correction commentée, n'hésite pas, mais je préférerais que tu te relises d'abord, tu devrais déjà pouvoir corriger pas mal de fautes qui sont bien souvent dues à l'inattention (je dois me relire régulièrement aussi).
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Sbirematqui
|
|
@Ertaï : Je suis désolé, je ne me suis pas relu... excuse moi encore. Mais merci a tous pour votre soutient ! Je commence une vidéo ce soir ou maintenant normalement.
Je vais m'appliquer pour l'orthographe.
Et Neero merci a toi
Cordialement,Cloud666.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Sbirematqui
|
|
Vidéo reportée à cause de kikoo --"
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Ertaï
|
|
Bon, petit coup de pouce de votre modérateur minecraft favoris, j'ai légèrement retouché ton article.
Fais attention à l'avenir, et bonne continuation sur notre serveur découverte !
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Ertaï
|
|
Cloud666 a écrit :
"
Vidéo reportée à cause de kikoo --"
"
Ce sont les joies des serveurs publics
Sinon, à propos de ton image de logo, je te conseille de ne pas utiliser la police Comic Sans MS, ça fait vraiment enfantin, ce n'est pas top pour la crédibilité (oui, je sais que beaucoup d'enseignes de magasins sont en Comic Sans MS, mais ce n'est pas une raison).
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
D'accord merci tout le monde
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Bon, je viens de voir ta première vidéo. On va dire que c'est un début
Quelques remarques constructives :
- Avant de faire une vidéo, prépare ce que tu vas dire et ce que tu vas faire. C'est un peu désobligeant de t'entendre dire "Bon, on va faire vite je n'ai pas que ça à faire" et de te voir hésiter, mais tu sembles avoir déjà prévu une préparation en bonne et due forme pour la deuxième vidéo ;
- Essaye de régler les problèmes d'affichage de ta vidéo, c'est assez fatiguant les clignotements. Tu peux demander à
Flambius
comment il a fait pour ses vidéos et quel(s) logiciel(s) il utilise ;
- La fréquence de rafraîchissement n'est vraiment pas bonne, est-ce que ça vient de ton ordinateur ou de ton logiciel de capture ? Dans ce dernier cas, je t'invite de nouveau à te rapprocher de Flambius ;
- Y a-t-il un moyen de désactiver l'affichage du chat pendant que tu fais ta vidéo, c'est distrayant du contenu de ta vidéo ;
- Mets un peu d'intonation dans ta voix, ton timbre convient bien au commentaire, mais le ton est un peu monotone, essaye de captiver ton public !
Voilà pour les commentaires, c'est un début prometteur en tout cas, il ne reste qu'à rôder un peu la machine
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Merci a toi
Je vais m'amélioré
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Effectivement, le son est meilleur, on entend toujours dans le fond le bruit mais il est beaucoup plus ténu, c'est très écoutable. Le son général n'est pas très fort, je ne sais pas si tu peux facilement le changer dans tes prochaines vidéos, mais en tout cas tu es sur la bonne voie !
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Bah excuse moi de dire ça mais j'ai une très bonne oreil et je l'entend pas moi
Et le son je vais essayé de l'augmenter si je trouve
Sur la bonne voie ? Peut être ... Peut être pas
|