Bonjour à tous,
Je joue , enfin jouais , sur votre Map Temporaire avec des amis que j'ai découvert en jeu.
J'avais une belle maison en cobblestone façon "château fort" , mais il se trouve qu'un beau matin , le "déconstructeur" a ravagé la ville dont ma maison.
A l'aide de mes amis , on a reconstruit les maisons dévastées , enfin celle que l'on a pu récupérer...
On a laissé des panneaux disant "cette maison a été victime de grief" car la plupart sont en vacances ...
Je ne sais pas qui c'est ce "déconstructeur" , mais il est sûr que maintenant c'est un modérateur.
Pour la simple est bonne raison que je me suis fait bannir surement parceque j'ai reconstruit les maisons...
J'ai quand même passé un sacré moment sur ce jeu , pour ma maison , mais également pour faire une mine publique.
Et il se trouve qu'un pauv' *** est venu en laissant des panneaux partout disant par exemple pour ma maison à différents endroits :
- "Voici à quoi ressemble une maison qui manque d'amour"
-"Merci pour ton or et tes diamants , dans ce coffre si bien caché"
-Là où j'avais écris , mine privé ne pas rentrer , c'est remplacé par "Mine publique , servez vous"
Sur la maison du voisin :
-là où il avait écrit "lullab j'adore ton skin" , c'est devenu "lullab ton skin est laid"
En plus ce "déconstructeur" à foutu de la lave dans plein de maison !
que l'on a été obligé d'enlever...
Je viens ici à genoux vous suppliant de trouver cette personne qui s'accage tout ce qlein de personne on mis du temps et du coeur à construire...
S'il vous plait , c'est un appel au secours ...
CDT
Qpetmaodioep , surnommé Petma.