Auteur |
Message |
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Sbirematqui
|
|
FORUM FERME !
Et oui maintenant je ne ferai plus de faute (ou presque) car je connaît maintenant suffisamment de chose sur le français (grâce aux études et au travail).
C'est pour quoi je dit que maintenant le meilleur en orthographe c'est moi.
Et en même temps je demande le grade de correcteur d'orthographe.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
En orthographe peut-être mais en conjugaison ce n'est pas encore ça :
- car je connaît => car je connais
- C'est pour quoi je dit => C'est pour quoi je dis
Mais le reste est surprenamment correct.
Pour le grade de correcteur orthographique, je te le garde au chaud encore quelque temps
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Merci mais je pourrais passer un test pour voir si je mérite le grade de correcteur d'orthographe ?
Par exemple tu me mets un texte avec plusieurs fautes d'orthographe et je le corrige.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par TSG
|
|
Citation :
"
Mais le reste est surprenamment correct.
"
Moui, enfin, il a écrit 3 phrases... Ça mérite pas un "alleluia" non-plus!
Genre tu écris comme un porc, et 2/3 jours après, tu reviens en disant "je suis le roi de l'orthographe"... Hé quoi, t'as trouvé la lampe d'Aladdin?
Et franchement, pourquoi tu veux le grade de correcteur orthographique? Quel intérêt, tu en ferais quoi? Je suis curieux de savoir!
En plus, je trouve pas ça terrible de créer un article pour parler de ce genre de choses (surtout en y mettant le logo Minecraft, ce qui n'a rien voir avec le sujet de l'article). Tu aurais pu laisser ça dans
ton profil public
en commentaire.
C'est comme si je venais faire un sujet disant "J'ai trouvé un travail, je suis le roi d'AG! Oh, et en passant, j'aimerais le grade de modérateur!"...
Suspicieux, moi? Roooooh, ben ouais! Cet article venant d'un mec avec le pseudo que tu as, l'avatar que tu as, et tenant les propos que tu tiens sur le sujet des donations pour AG, meh, je me sens pas de le voir avec un grade supérieur au membre lambda.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Commence donc par corriger ta présentation epilif97, on verra après
@TSG : Sage, TSG, sage ! Bon chien de garde
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
T'ention, vas pas m'appeler "chien de garde" ou je redemande mon ancienne place de
modo
geôlier des cachots d'AG, juxtaposé au bureau de Sbire.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Bonjour à tous c'est moi epilif97 en nouvelle version qui maintenant ne fait plus de faute d'orthographe et qui n'a plus besoin de son frère pour écrire sur le site.
En même temps je souhaiterais devenir modo et correcteur orthographique.
Voila ma nouvelle présentation.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Epilif, en orthographe, je pense que je te bats, et de loin, on fait un concours? <3
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
"qui maintenant ne fais" mais à part ça c'est bien écrit. Prochaine étape, écrire un article de plus de vingt lignes sur le sujet de ton choix
|
|
|
Dragoris
Cerbère des Portes de la Fiction
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
"
Voilà
ma nouvelle présentation" tu veux dire
Comme tout poste à responsabilité (si je puis dire), être correcteur orthographique nécessite un peu de temps, on ne confie pas ce que l'on veut à qui le veut
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Genre, je souhaiterais devenir modérateur et en plus, correcteur orthographique. Il se fout pas un peu du monde, non?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Ingénieur HES en technique automobile
L'ingénieur ou l'ingénieure HES en technique automobile exercent leurs activités dans la recherche, la conception et la production des véhicules automobiles et de leurs accessoires. Ils possèdent des connaissances étendues dans le domaine de l'informatique, de la mécanique, de l'aérodynamique, de l'électronique et de la mécatronique. Ils peuvent ainsi intervenir lors de toutes les étapes, de la conception à la chaîne de fabrication industrielle.
Leurs principales activités consistent à:
-suivre le développement des nouvelles technologies et en chercher les applications industrielles possibles;
-imaginer les prototypes (concept-cars) destinés à démontrer la maîtrise technologique de la marque et les systèmes dont seront équipés les futurs modèles;
-élaborer des organes et systèmes mécaniques ou électroniques (systèmes de freinage, suspensions, etc.) destinés à de nouvelles gammes de véhicules;
-étudier les effets d'un accident sur les personnes et les structures mécaniques, à l'aide de mannequins et de logiciels informatiques, afin d'analyser et améliorer l'efficacité des divers systèmes de sécurité;
-mettre au point de nouveaux systèmes de propulsion écologiques;
-effectuer des analyses de qualité sur des prototypes: consommation de carburant, composition des gaz d'échappement, bruit, comportement routier, fiabilité, etc.;
-déterminer les causes des défaillances;
-tester et valider des solutions sur des véhicules en condition d'utilisation (circuits d'essais sur des pistes à revêtements et profils variables);
-concevoir et améliorer les moyens de production pour optimiser le rendement de l'usine;
-mettre en place des processus de contrôle pour garantir un produit de qualité;
-former le personnel de contrôle et les contremaîtres.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par TSG
|
|
(en lisant le message d'Epilif97, le premier mot qui me vient à l'esprit est "facepalm" )
Et du coup, je réitère ma question : pourquoi vouloir devenir (en plus de correcteur orthographique!) un modérateur, sur un site sur lequel ton activité est bien vague.
• Tu as 14ans à tout casser (et un pseudo qui permet à n'importe qui de le savoir, ce qui n'est pas malin).
• Ton orthographe reste très douteuse pour un aspirant correcteur-orthographique.
• Tu admets que ton frère t'aurait aidé à bien écrire pour ton message de demande de grade? Donc, en gros, tu as triché.
• Tu veux devenir modérateur, représentant de l'ordre sur AG, alors que tu ne sais apparemment pas grand chose du fonctionnement du site. J'veux dire, tu as fais cet article. Rien que ça, c'est une farce.
• Il y a 3 jours, tu as dis ça :
Epilif97 a écrit :
"
Tu rêve trop personne ne vas gaspiller son argent juste pour un site.
Je demande même a se que tu enlève se forum.
"
Est-ce que le ridicule de la situation te frappe, là?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Tu as mal mit tes sourire c'est pas .
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par TSG
|
|
Oh, et en passant, pas mal
ton texte
. C'était quoi l'idée? Nous faire croire que tu l'as écris toi-même?
Et Lullab écrit ses smilies à l'envers, ça l'éclate. Tu saurais ça si tu connaissais mieux le site dont tu veux être modérateur.
Idem, tu saurais aussi que le double-post, c'est mal. Pas de bol, tu viens d'en faire un avec ton "Voila!" (bravo, tu as écris un mot dans un message, et t'as réussis à mal l'écrire ).
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
"Tu as mal mit tes sourire c'est pas . "
Il me semble qu'on dit "mis" mais je ne suis pas sûre. Et ensuite, na ils sont bien mis.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Je rigolai j'ai tout recopier mon vrai texte je le fais demain ou une autre fois.
|
|
|
Metak
Modérateur de Minecraft. Tu veux une banane ?
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Je crois que tu es le seul à rigoler là
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Le texte c'était pour rire mais vraiment j'en ferai un vrai.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par TSG
|
|
J'attends l'avis clair d'Ertaï disant si c'est envisageable ou pas du tout de t'avoir comme correcteur orthographique, mais à mes yeux (et aux yeux d'autres personnes), il semble que pour l'idée que tu devienne correcteur orthographique, c'est mal barré pour le moment (parce qu'un correcteur orthographique qui en est encore au stade de la dictée, c'est pas crédible), alors pour le rang de modérateur, je t'en parle pas...
Je te dirais de pas t'embêter à écrire un long texte si c'est juste pour devenir correcteur orthographique. Si c'est pour t'améliorer, j'ai envie de dire qu'AG n'est pas à ma connaissance un site-web permettant l'apprentissage de la langue française, on n'a pas l'approbation de Bernard Pivot. C'est le refuge des créateurs, pas le refuge des correcteurs. Je sais, de plus en plus, on a l'impression que ça l'est, mais faut pas croire.
Reviens poser la question dans quelques mois.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Bon mon texte la c'est de la triche mais je doit faire le vrai mais pas maintenant la je vais regarder Koh-Lanta .
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Bon, soyons clairs puisque
le geôlier
TSG le demande :
epilif97, pour devenir correcteur orthographique, il faut :
- Ne faire aucune faute dans ses propres textes ;
- Être capable d'écrire un texte bien construit ;
- Le demander.
Ces trois conditions sont nécessaires pour espérer devenir correcteur orthographique, or pour l'instant tu n'as rempli que la troisième. Et ça ne sert à rien de demander à ce qu'on te teste, car en fait tu passes ce genre de test dès que tu écris quoique ce soit ici ou sur le chat, Minecraft ou IRC. Et pour l'instant, tu rates systématiquement le test.
Quand tu seras capable de repérer tes propres fautes, tu auras déjà progressé. En attendant, tu ne remplis pas les critères. Mais c'est une bonne chose que d'avoir l'ambition de ne plus faire de fautes.
Le sujet est donc clos pour le moment.
|
|
|