Vous cherchez du travail, des ouvriers, passez nous voir !
La cité Atlantis émerge par la création d'un bâtiment d'embauche: le "Pole Emploi" de minecraft, bientôt relié aux métros (en construction, pour plus d'informations, parlez-en à Minepalouf). Un GRAND merci à Kunfou pour sa contribution artistique et sa mise en œuvre, ainsi qu'à Minepalouf pour la mise en œuvre du métro qui sera très utile aux nouveaux joueurs à la recherche d'un travail et aux patrons à la recherche d'ouvriers .
(Des screens du centre d'embauche seront bientôt disponibles, merci de patienter)
Le fonctionnement sera simple: il y aura un tableau d'affichage à l'entrée du centre avec des panneaux sur lesquels vous écrirez votre annonce, et des minecraftiens viendront prendre ces annonces. De plus, les gérant du centre s'occuperont de satisfaire vos demandes et commandes.
PS : Pour aider à la création du métro, un coffre est placé à l'entrée. Déposez vos dons: on a toujours besoin d'or, d'argent, de redstone etc pour les rails !! Merci d'avoir prêté attention à cette annonce qui, je suis sûr, en aidera certains.
P.S.S : Merci à Sevilla pour la correction de mon message !
Désoler pour la qualité ce sont mes premiers.
|