Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
|
|||||
|
|||||
Ertaï il y a plus de 12 ans L'avantage du Flash c'est qu'il peut se redimensionner, voici l'url de l'animation originale, ce qui te permettra de jouer dans n'importe quelle résolution. Je ne garantis pas la qualité par contre http://chat.kongregate.com/gamez/0003/2108/live/energyapocalypse_kongregate.swf SpiceGuid il y a plus de 12 ans Ertaï. Par contre il y a tellement de (bons) jeux gratuits que là ça devient vraiment difficile pour un jeune même "motivé" de percer dans le secteur. Moi je pense qu'il faut le dire tel quel aux jeunes membres d'AG qui se font des illusions. Plutôt que de leur faire espérer qu'un studio indépendant et un gameplay original leur permettront de rafler la mise sur le marché des blasés de la 3D. La triste vérité, sauf pour le consommateur, c'est que l'offre est tellement énorme que la gratuité est quasiment obligatoire. Alors sur mon eeePC j'ai un navigateur léger (soit K-Méléon et pas FireFox) du coup pas de Flash. Alors j'ai installé Swiff Player mais là encore ça n'a pas fait l'affaire (blocage sur l'écran de chargement). Tant pis, je vais continuer à jouer à IO. Ertaï il y a plus de 12 ans Tu crois vraiment qu'il y a des jeunes membres d'AG qui se font des illusions de grandeur basées sur la réalisation d'un jeu en Flash ? Je n'ai pas vraiment ressenti cette tendance pour ma part SpiceGuid il y a plus de 12 ans Justement, c'est pire, certains pensent que si ça n'est pas en Flash ou en GameMaker alors c'est un "vrai" jeu avec une valeur commerciale. Samcai il y a plus de 12 ans Je viens d'essayer c'est super bien foutu je trouve J'ai stop à la mission qui commence de nuit avec des monstres de partout... J'arrive pas à repousser l'attaque et j'ai déjà upg tout les bâtiments au maximum donc je considère le jeu +/- terminé... mais l'idée de base est géniale de favoriser les synergies plutôt que le toujours plus. Sur ce point d'ailleurs je trouve dommage que ce côté du jeu s'estompe au fur et à mesure qu'on débloque les meilleurs technologies... |
|||||
|
|||||
Ertaï il y a plus de 12 ans Ça ressemble en effet, mais on est loin des canons du genre. Il n'y a pas de chemins prédéfini par lequel passe les ennemis, ceux-ci t'attaquent et peuvent détruire tes bâtiments, bref, on est bien là dans le jeu de stratégie même si on ne fait que se défendre |
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure