Récemment j'ai regardé dans l'inventaire de mon profil steam. J'ai découvert des copies de jeux supplémentaire que je possède déjà et que je peux offrir. Au lieu des les laisser pourrir là, je me suis dit que j'allais les offrir à quelqu'un d'intéressé. Ce sujet est là pour tout ceux qui, comme moi, ont des codes clef de jeu à offrir.
Super Monday Night Combat
SMNC est un Dota-Like avec les contrôle d'un jeu de tir à la troisième personne avec un look cartoon comme Team Fortress. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, car oui je l'ai acheté, mais je ne l'ai jamais essayé. À l'achat de ce jeu j'ai eu droit à quatre copies que je peux offrir à n'importe quel utilisateur
steam
.
Interstellar Marines
IM est un jeu de tir à la première personne de type science-fiction. Pour l'instant ce jeu fait avec le programme Unity est en early access. J'aime le potentiel de IM. Le
site officiel
offre des démos qui donnent le goût.
J'ai une copie de ce jeu disponible sur
steam
.
Sid Meier's Civilization IV
Attendez, je ne me rappelle pas avoir fait quoique ce soit pour avoir ça. Bon peu importe, le quatrième opus de la célèbre série Civilization. Je suis sure qu'il n'a pas besoin d'être présenté ici. Je possède deux copies de ce jeu sur
steam
.
The Witcher Enhanced Edition
Excellent jeu de rôle dans un univers mature. Le premier The Witcher est l'un de mes jeux favoris (le deuxième aussi). Offre un système de combat original, et a un système de potion vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai une copie de ce jeu et celui là est disponible pour ceux qui ont un compte
GOG
.
Kasabian nous fait l'honneur d'être le premier membre a ajouter des jeux dans la liste.
Fear 2: Project Origin
Jeux de tir à la première personne avec éléments d'horreur. Fear 2 est considéré par certain comme étant un jeu terrifiant. Vous êtes un soldat qui devra survivre à un lieu infesté de fantômes. Kasabian possède le jeu par humble bundle qui est déblocable sur
steam
.
Fear 3
Jeux de tir à la première personne. Fear 3 se démarque de ses prédécesseurs en offrant un mode coop. Les deux héros de l'histoire sont un super soldat et un être doué de puissant pouvoirs psychique. Kasabian possède le jeu par humble bundle qui est déblocable sur
steam
.
Jeux offert par TSG.
Half-Life 2
Jeux de tir à la première personne. HL2 a une grande influence dans le monde des FPS. Remplit de différente missions au gameplay très varié ce jeu a souvent été copié ou a inspiré beaucoup de jeu développé après son existance. En jouant à ce jeu vous allez peut être découvrir qu'un élément de l'un de vos FPS préféré n'était pas si original que cela au final. TSG possède le jeu et sa suite Half-Life 2: episode one sur
steam
.
Jeu offert par Ertaï.
StarVoid
Ce jeu est un moba aussi appelé Dota-Like ou Battle-Arena. Ertaï possède le jeu par Sigma Bundle de chez Indie Royale qui est déblocable sur
steam
.
Alors, intéressée par ces jeux ou vous aussi avez besoin de vider votre inventaire de cadeaux sombrant dans l'oubli?
|