Cette année l'été semblait être plus beau que jamais aussi aviez vous proposé à Billy et Clara, vous deux amis de toujours, d'aller camper dans un bois près de votre village natal. Ainsi vous pourriez profiter de vacances à la fois intéressantes et pas chères.
- Excellente idée Anaïs, c'était extasié Billy tandis que Clara acquiesçait d'un sourire derrière ses lunettes.
Vous voila donc parti tout les trois avec sacs à dos, sacs de couchage, sacs à viande, sac à malice et tentes pour une jolie clairière suffisamment loin de la route pour ne plus entendre les voitures passer. Vous avez entreprit de monter les deux tentes avec Clara tandis que Billy ramassait du bois pour l'inévitable feu de camp.
Une fois le feu allumé et le dîner avalé, Billy profita de l'atmosphère pour raconter des histoires glauques. Vous écoutez ses histoires avec intérêt bien que vous aimeriez avoir son imagination pour en raconter également. De son côté Clara est visiblement dans l'ambiance aussi mais est loin d'être aussi excitée que vous, tentant de trouver refuge derrière ses lunettes.
La nuit étant bien avancé vous jetez de l'eau sur le feu et vous regagnez votre tente avec Clara, un peu fébrile, tandis que vous saluez Billy qui rejoint la sienne.
Et puis le sommeil.
Et puis le réveil.
|