:: Accueil Créations Récits et Ecriture The Settlers I - mission 30 PASSIVE ► Jour 5 - Le plan d'urgence

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Jour 5 - Le plan d'urgence

Auteur Message

Aka Guymelef



Nécromancien en maraude d'âme


Une nouvelle gorge est visible plus au sud de la dernière salle de garde, je décide donc de réquisitionner un bloc de pierre supplémentaire au vu et à la barbe du surintendant pour en construire une nouvelle ce qui nous permettra de sortir enfin de ces montagnes du diable.

Mal m'en a pris car j'ai dû faire venir le docteur après que le surintendant ait fait une crise d’apoplexie lorsqu'il a découvert que ses précieuses pierres ont disparues. Heureusement quelques verres de cognac l'ont remit sur pieds, malheureusement il en a profité pour déclarer le plan d'urgence.

Dorénavant plus rien ne sortira des stocks si ce n'est pour bâtir une cabane de bucheron, une scierie ou encore une cabane pour le tailleur de pierre. Ça tombe bien car j'ai l'intuition que nous allons trouver une forêt après cette gorge au Sud aussi lui ai-je fait valider la construction d'une scierie près de la nouvelle salle de garde.

Le surintendant continue de me jeter des regards méfiants. Un homme aussi droit et consciencieux je devrais peut-être le nommer ministre de l'économie plus tard.

Précédent Suivant

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

 
:: Accueil Créations Récits et Ecriture The Settlers I - mission 30 PASSIVE ► Jour 5 - Le plan d'urgence

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam