Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
TSG il y a plus de 12 ans Oui, ce que j'ai écris est véridique. J'ai d'autres rêves dont je me souviens, mais ils sont pas aussi forts à mon avis. Genre celui où je me vois comme étant Mickey du jeu "Castle of Illusion" et que je sauve Minnie. Genre le rêve absolument pas formé après de longues heures sur la megadrive, le soir avant d'aller dormir quand les parents sont pas là. Le truc, c'est que le coup de la barbe, je me souviens quand j'étais petit, je trouvais ça bizarre, mais je savais que c'était moi que je voyais dans le bus. Mais j'ai absolument pas tilté quand je l'ai laissé poussé. Je pensais plus du tout à ce vieux rêve à ce moment-là, vu que je l'avais pas fais depuis une bonne décennie. Et puis ces dernières années, j'y ai repensé parce que j'ai parlé souvent avec ma mère de trucs ésotériques, et alors que j'en parlais récemment à ma mère en lui disant "t'façon ça ne peut pas arriver, il y a pas de bus jaunes", j'ai fais le rapprochement de la barbe que j'ai maintenant, suivit immédiatement par la réflexion sur le Canada. Dieu il y a plus de 12 ans
OMG moi aussi j'ai déjà rêvé que j'étais Mickey!!! C'est genre le plus vieux truc dont je me souvienne de toute ma vie ce rêve moisi! J'avais quelque chose comme 4 ans, et j'ai rêvé que j'étais Mickey, dans mon 4x4 téléguidé, et que haut de mes 10cm, je faisais le tour du jardin dans mon 4x4, et puis je crois me souvenir que je suis tombé dans le puits ou un truc comme ça, et je sais pas trop pourquoi mais ça m'a marqué. |
|||||
|
|||||
Sevilla il y a plus de 12 ans Cauchemarder d'une peur de l'eau profondément enfouie ne signifie pas que l'on est la réincarnation d'un noyé. Parfois les déclencheurs d'une phobie remontent à une enfance trop lointaine pour pouvoir s'en rappeler, et pourraient même nous paraître dérisoires après coup. Qui sait ? Peut-être as-tu glissé dans ton bain et que tu as bu la tasse ? Ou alors tu ressens encore les séquelles de Martine à la plage que ta mère te lisait durant ta tendre jeunesse. Je trouve que ta conclusion sur la réincarnation est un peu trop hâtive, étant donné qu'il y a mille autres explications possibles. Je ne vois pas pourquoi tu te tournes directement vers le surnaturel pour expliquer ça. Peut-être que tu fais trop une fixation sur le surnaturel, et que tu as fini par te persuader que tu étais dans ce cas ? TSG il y a plus de 12 ans J'ai dû me perdre dans les différents rêves que tu raconte, mais en gros, c'est où la partie qui te permet de savoir avec autant de conviction que t'es mort noyé dans une vie antérieure? --- Sinon, nope, je vis pas au Canada, mais je compte bien y partir d'ici fin 2012. On va voir comment ça se goupille. Pour toutes les histoires de pyrokinésie, télépathie et compagnie, disons que je ne sais pas. Je sais qu'il existe éventuellement quelques gens sur terre qui ont des talent surprenants, mais sans plus, et ça me va bien comme ça.
En revanche, quand une médium qui ne m'a pas vu depuis 5ans (et encore, quand elle me voyait, ça devait être par la fenêtre de sa maison, je me souviens pas lui avoir parlé et je sais même pas à quoi elle ressemble) dit à ma mère en Novembre 2011 que je vais partir outre-atlantique dans un endroit où il fait froid, que je vais vivre une expérience sentimentale en 2012, que quelqu'un va me tendre la main professionnellement et que je finirais par aller aux états-unis... alors qu'en Novembre 2011, le départ au Canada, c'était juste une idée jetée dans le vent... ben... La médium explique qu'elle a "des guides" qui lui parlent et lui expliquent des choses sur l'avenir. Je devrais avoir un jour prochain l'occasion d'aller parler face à face avec elle. Sinon, niveau vie antérieure, j'ai bien des trucs que ma mère m'a reporté lors de discussions qu'elle a eut avec des amis à elle, qui seraient compétents, mais j'aimerais avoir d'autres avis avant d'y croire. Genre dans une vie antérieure, j'étais un chevalier de l'ordre de Malte. Dans une autre, j'étais un pirate qui volait des richesses et les redistribuais aux gens dans le besoin. Pour le coup, avec cette dernière, je trouve que ça pue la fumisterie, et c'est surtout là où j'aimerais savoir ce que d'autres personnes qui pourraient avoir des visions me diraient. Cathaseris il y a plus de 12 ans Je ne vais pas reprendre toutes idées reçues véhiculées par ces posts mais bon sang informez-vous un peu ! Vous avez des outils extraordinaires à votre disposition comme internet ou votre cerveau utilisez les (et pitié pas que 10%) ! Dieu il y a plus de 12 ans
Perso je lis en ce moment même une pentalogie de livres de Bernard Werber, qui parle d'un type qui, en gros, essaye de comprendre ce qui se cache derrière la mort ( Non ce n'est pas un HS, attendez : p ), il se demande s'il y a une vie, une réincarnation, le paradis, rien du tout?.. Et finalement, il découvre qu'après la mort, on serait jugés, et selon nos actions soit réincarnés sur terre, ce qui arrive dans la très grande majorité des cas, ou soit on deviendrait un ange gardien, ayant à sa charge des âmes et devant assouvir leurs rêves et les protéger, via des rêves, des signes et autres techniques spécifiques, pour qu'au moins l'un de leurs protégés devienne à son tour un ange à sa mort, ce qui permettrait à cet ange de devenir [QUELQUE CHOSE, je ne spoile pas... : p] Bref de continuer à évoluer et à devenir de plus en plus "pur".
Les Thanatonautes Notamment les trois derniers qui sont sans doute mes préférés vu que l'histoire est géniale et qu'il émet des théories sympathiques, tout en proposant un concept énorme duquel il FAUT une adaptation en jeu vidéo... Le jeu d'Y! J'en parlerais dans un article de ça aussi je pense tellement c'est cool :- ) Dieu il y a plus de 12 ans ( Oh et TSG, dans ce livre il dit aussi que les anges pourraient communiquer via des médiums! Par contre, je payerai jamais pour un médium, sauf si c'est pour lui voler sa boule. De cristal. ) TSG il y a plus de 12 ans
Diiiiieu, on a dit quoi à propos d'écrire mon nom de famille sur AG? Attention sinon j'appelle Satan. C'est un pote à moi. Il a des dettes à éponger. Flambius il y a plus de 12 ans Disons que, je me suis renseigné sur tout traumatisme possible concernant l'eau, auprès de mes proches, et ils ne m'ont rien dit, rien ne leur venait à l'esprit. Apparemment, je n'aurais rien vécu me permettant de développer une phobie pour la mer, et quand j'en cauchemarde, c'est vraiment quelque chose d'affreux qui me tétanise, et m'étouffe. C'est très troublant. Si tu vas en Amérique TSG, fais attention à ne pas monter dans un de ces bus Mais essaye de récolter le plus de détails possible, qui pourront te révéler à quelle occasion la population serait transportée dans ces véhicules scolaires. Dieu il y a plus de 12 ans Oups désolé TSG, ça passera inaperçu grâce à mes dons de camouflage de texte. |
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure