Dis Sbirematqui, et le café ?
Horreur ! Enfer et damnation ! Je suis simplement un hyper-sensible à la caféine, du moment que j'en prends, je suis excité, je saute, je parle, je suis lourd (très) et je vous mords les mollets. L'idée, c'est que je prends rarement du café, d'autant plus que je suis habitué au café-cafet' bien dégueulasse, type : "De l'eau chaude noire avec un mauvais arrière goût"
Pourtant, je suis totalement dépendant de la caféine, faute à une consommation régulière du célèbre "Coca Zéro", produit dont j'essaye de me sevrer, car l'aspartam, cay le mahl.
Bref, si un jour vous me croisez, soit je serais gentil, aimable et sympathique (en bon état), soit je me jetterais sur vous, je crierais, j'aurais des réactions étranges et vous me prendrez pour un fou lunatique... Je suis un peu schizophrène, en moi dort un "Dark-Sbire" shooté à l'arabica.
Fromage ou dessert ?
Ouh ! Graaaaande question à laquelle je répondrais sans hésitation :
FROMAGE
!
En effet, moi, Sbirematqui, je n'aime pas spécialement les plats très sucrés, les desserts après un bon repas... même si je ne rechigne pas devant une gourmandise de temps à autre.
Soit, oui, je préfère le Fromage au dessert, et du préférence du Fromage bien fort, bien corsé, qui t'arrache les papilles tellement que ça fait 6 mois qu'il traîne dans ton frigo.