Comment je le sais qu'ils l'ont piqué eux aussi
Ben disons qu'il n'y qu'à voir les outils qu'ils ont fait par eux-mêmes
Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
Dieu il y a plus de 11 ans
Je peux héberger ses photos au pire, ça passera inaperçu! (Avoue Sasacool t'as cliqué putain. Bon après tout ça fait partie de l'éducation hein et de nos jours à 6 ans t'as déjà vu une double pénétration anale) (Non?) (J'étais le seul?) TSG il y a plus de 11 ans Heureusement que Azrock est là. Sans lui, Aerie's Guard pourrait être un endroit bien. Quelle horreur ça serait. |
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
|||||
TSG il y a plus de 11 ans J'admets qu'il y a une esquisse d'idée très légère sur la première image avec l'herbe... mais les autres, je vois vraiment rien de marrant. Dragoris il y a plus de 11 ans L'humour c'est personnel, c'est comme les goûts et les couleurs. Perso j'ai bien aimé aussi "Ho, but this is me !". TSG il y a plus de 11 ans Ben voilà, le "Oh, but this is me !", ça ne me fait rien ressentir. Je vois juste pas ce qu'il se passe. Je suppose qu'il y a un mode dans Minecraft où tu peux te balader en volant sans ton corps et il a screenshoté son personnage comme ça... m'enfin... ouais... et? |
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
Swarl Delae il y a plus de 11 ans Dis lui de télécharger The Gimp, plutôt, Photoshop, c'est un logiciel supra cher, qu'il n'aura pas les moyens de s'acheter. Parce que bien sûr, toi comme moi l'avons bien acheté. Ainsi que 3Ds, Vegas, Illustrator, etc, ça va de soi TSG il y a plus de 11 ans Oui. C'est vrai. On a les moyens d'acheter ces choses, nous. C'est comme les 540Go de films et séries que j'ai sur mon disque dur. Que des trucs que j'ai acheté. SpiceGuid il y a plus de 11 ans Et 3DsMax c'est pro. Donc t'es obligé de l'acheter. ( grillé: Swarl Delae l'avait déjà mentionné) Comment je fais pitié avec mon SATA 80Go (découpés en 4 partitions) TSG il y a plus de 11 ans Ben tu m'étonne, surtout que ça coûte pas bien cher d'avoir plus gros... Je veux dire, je suis fauché, mais j'ai quand même réussis à me prendre un DDE de 1To. |
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
TSG il y a plus de 11 ans Les montages à qui? Les miens? Ben déjà pour l'image ci-dessus, c'est un peu faire exprès sous Paint... Et justement, dans le principe, tu vois, personnellement, si des gens trouvent que ce je fais, c'est de la merde... ben qu'ils viennent me le dire en face en m'expliquant pourquoi, qu'on en débatte, qu'on voit ce qui ne marche pas. Laisser quelqu'un (comme Sasacool - ou comme moi, si j'ai bien saisis ton message) faire du médiocre alors qu'il pourrait facilement faire mieux, c'est tout aussi cruel que du trolling. Dieu il y a plus de 11 ans Si ça peut te rassurer TSG, moi j'aime bien ce que tu fais. En fait je sais pas si ça va te rassurer, mais bon. |
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
TSG il y a plus de 11 ans Hmmmm, cette décision de représenter le XD avec une croix au lieu de deux angles de 90° qui se rejoignent, c'est tellement décadent, tellement formidable. Cela démontre de la volonté de l'auteur à dire "allez vous faire foutre, c'est plus rapide comme ça!". Bravo, encore, encore! TSG il y a plus de 11 ans
La version de Paint qu'on a par défaut dans Windows 7 est carrément pas mal. J'ai jamais vraiment regardé, je pensais que c'était aussi foireux qu'avant...
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
TSG il y a plus de 11 ans @ Spiceguid : un truc, je peux retoucher la version que tu propose pour que ça dispose des couleurs des autres smilies comme celui-là : SpiceGuid il y a plus de 11 ans Tu as raison, il n'est pas assez jaune Pacman Je l'ai piqué sur dvp qui eux-même l'ont piqué je-sais-pas-où Spoiler (Sélectionnez le texte dans le cadre pointillé pour le faire apparaître) Comment je le sais qu'ils l'ont piqué eux aussi Ben disons qu'il n'y qu'à voir les outils qu'ils ont fait par eux-mêmes TSG il y a plus de 11 ans Hop, j'ai décortiqué J'invite Ertaï à remplacer Ertaï il y a plus de 11 ans "
J'invite Ertaï à remplacer "
Ah ben du coup ça ne veut plus rien dire Ertaï il y a plus de 11 ans C'était juste une plaisanterie sur le fait que l'icône et ton image sont maintenant les mêmes |
|||||
![]() |
|||||
|
|||||
© Copyright 2002-2025 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure