:: Accueil Créations ► Concours "Gagnez Minecraft Premium" de Juillet 2012

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Concours "Gagnez Minecraft Premium" de Juillet 2012

Auteur Message

Sbirematqui



Expert en Cachalots

Voici les résultats et un petit retour sur la deuxième (et dernière) édition de notre concours "Gagnez Minecraft Premium" pour la promotion des rédacteurs débutants sur le refuge !


Concours "Gagnez Minecraft Premium" ?

Chaque mois (jusqu'à maintenant, c'est finis), nous proposons à nos membres de s'essayer à l'écriture d'articles sur Aerie's Guard, avec comme récompense à la clé un compte Minecraft Premium offert! (d'une valeur de 20€)

Cela ce passe où ? C'est par ici : Gagnez au concours "Minecraft Premium" (C'était la dernière édition) !

Edition Juin 2012, une réussite ?

Une seconde et dernière édition en vacance, peu de gens furent présents... Dommage pour les absents. icon_razz

Je rappelle qu'on a ce mois-ci deux lots à gagner, le gagnant du mois précédent n'étant jamais revenu et n'ayant jamais répondu à mon MP. Trop tard pour bateaubleu , auteur de la présentation de Little Richard, le roi du Pompadour explose avec Tutti Frutti ! et vainqueur du mois précédant !

Il y aura donc deux gagnants, c'est magnifique, vu qu'on a eu trois participations. biggrinking

Pour ceux qui se mordent les doigts de ne pas avoir participé ce mois-ci, vous avez raison de vous mordre les doigts, car c'est bel et bien la dernière édition de ce concours ! icon_wink

Il n'y en aura plus, du moins plus de concours organisé par Sbirematqui, pour la bonne et simple raison que j'entame mes études dans le supérieur et que je vais éviter de prendre des responsabilités que je ne pourrais tenir. En plus de ne pas pouvoir assumer la gestion mensuelle de ce concours, je n'aurais sans doute plus 20€ à sortir de mon portefeuille chaque mois pour motiver les jeunes rédacteurs, la vie d'étudiant est vide de sous. icon_razz

En vous remerciant de votre compréhension, peut-être un des réfugiés reprendra les rênes de ce concours avec une récompense moins pécuniaire (comme une mascotte en peluche icon_razz) et le sortira du cadre de Minecraft, mais cela, seul l'avenir nous le dira ! sourire3

N'ont pas été sélectionnés ce mois-ci...

Dans tous les concours, il y a des gagnants et des perdants, mais dans notre concours, on va faire exception et éviter d'avoir des perdants. En effet, tous ont fait l'effort de participer, et si j'avais assez de pognon dans ma poche (ce qui n'est pas le cas sweat2), vous mériteriez tous un petit quelque chose !

Nous mettons en valeur la persévérance, les efforts et les progrès fournis par les participants. Si vous ne gagnez pas au premier coup, ne vous découragez pas : Chaque participation vous fera progresser et vous serez valorisé pour vos progrès !

Notez que ceci est la dernière édition de notre concours, vous ne pourrez donc pas participer de nouveau.

Notez que les participants non-sélectionnés ne sont pas classés, ils ont tous autant de mérite et ont tous été lus attentivement, ainsi que jugé équitablement. Une contestation de l'avis du jury n'est pas envisageable. 

Spoiler (Sélectionnez le texte dans le cadre pointillé pour le faire apparaître)

Participation de craterdu74 :

craterdu74 a écrit :

"

Salut tout le monde.
 Vous connaissez les rages comics, trolls et autres ?
 Eh bien je vais vous raconter une petite histoire sur Mr troll.
 
 Mr Troll se baladais tranquillement dans la rue, pour aller... pour aller ou déjà ?
 Ah oui, au supermarché. Il voulais aller faire des courses pour un repas entres amis le lendemain soir.
 Donc reprenons notre histoire.
 Mr troll se baladais tranquillement jusqu'au moment ou il croisa une jeune femme, très joli d’ailleurs, mais au moment de croiser notre cher amis elle se mi a crier. Devinez pourquoi ?
 Troll portais des chaussettes avec... (glp). Avec des sandales. Se fut le chaos dans toute la ville, chaque personnes que troll croisais devenais folles. Le chaos totale même la police avais peur.
 Vous vous rendez compte les forces de l'ordre on peur.
 Le gouvernement finis par lancer un missile nucléaire se qui fit sauter toute la ville mais troll en rechapa.
 
 FIN
 Vous voulez le voir en video ?
 C'est ici :  http://www.youtube.com/watch?v=B7En0z2A38c

"

Bienvenu parmis nous, craterdu74 ! Merci pour ta participation, qui est, soyons-en sûr, la bienvenue. icon_wink

Tu nous raconte ici une très jolie histoire d'un dénommé Mr. Troll, histoire où il va au supermarché et que tout termine avec avec bombe atomique. Je suis touché par cette histoire, car elle est (par un fortuit hasard) fidèle au synopsis d'une vidéo YouTube que j'avais bien aimé (et que j'avais pouce-vert-é), ce qui fait un bon point pour toi ! icon_wink

Malheureusement, le manque de réflexion transcendantale sur la possible morale de cette histoire (et peut-être aussi le plagiat, l'orthographe douteuse et la petitesse du texte), ne t'as pas permis d'accéder aux lauriers du podium.

Je t'encouragerais bien chaudement à travailler tes talents littéraires certains en participant une seconde fois à notre concours, mais c'est la dernière édition, le fait qu'on ne te reverra plus jamais me chagrine au plus haut point... icon_frown

Mais si c'est pour me faire pardonner, je veux bien jouer avec toi ! DoubleAccentCirconflexe

Tu veux jouer avec moi ? Smile

Je suis ton ami, tu sais ? Smile

Ton ami. Smile

Ami. Smile

Smile

Ils ont été sélectionnés ce mois-ci...

Je le rappelle, nous avons dans notre concours plusieurs gagnants, et ce mois-ci nous avons deux lots ! Comme ceci est la dernière édition de notre concours, j'encourage chaudement nos vainqueurs de poursuivre leur vie sur le refuge et de nous écrire de temps à autre un petit article !

Voici qui sonne le glas de ce suspens insoutenable, et découvrons le nom des gagnants... (qui se sont déjà reconnus eux-mêmes)

Premier ex-aequo Drago Black !

Cet article a été sélectionné à la première place. Il sera publié d'ici [un certain temps] sur Aerie's Guard et son auteur pourra réclamer (après le 7 Août) son lot d'une valeur de 20€, une version complète de Minecraft, soit un compte Premium !

Malgré ta bruyante impatience, tes blagues douteuses et ton pseudo qui m'insupporte (Je blague, venjenss biggrinking), tu reste un personnage sympathique qui a écrit une longue fiction.

Sur ta fiction, je peux apporter comme commentaire qu'elle a un style assez jeune, elle respire de la littérature jeunesse-très-jeune, ce n'est pas un point négatif, mais c'est un peu perturbant.

Je t'invite à persévérer dans ton aventure et de continuer à nous faire part de tes progrès, et n'hésite pas à reprendre des passages de ton écrit, à repartir de zéro ou même à apporter de profonds changements : C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en écrivant qu'on écrit mieux. icon_wink

Déjà disponible dans sa première partie ici : Les Chroniques de Drago Black

Premier ex-aequo Deromis !

Cet article a été sélectionné à la première place. Il sera publié d'ici [un certain temps] sur Aerie's Guard et son auteur pourra réclamer (après le 7 Août) son lot d'une valeur de 20€, une version complète de Minecraft, soit un compte Premium !

Deromis nous livre ici un article sportif (de l'apanage de celui de narutom le mois dernier) digne de ce nom, parlant avec ferveur du Triathlon, mêlant une présentation accessible à tous et son expérience personnelle de cette passion, comme il le dit si bien lui-même.

Tu as gagné, plus que "par défaut", tu mérites ta place. Si il y avait eu plus de participants, tu aurais sans doute eu une place sur le podium, voire la première place !

Je t'encourage à participer dans notre communauté, même si tu ne vois pas beaucoup de gens, ils sont là, mais c'est que durant les vacances, ils ne sont pas très présents. sourire3

Les dates de publication !

Pour ceux qui se demandent, les publications en retard du mois dernier et celle de ce mois-ci seront dispatchées entre maintenant et fin Août, mais elles sont toutes d'actualité. icon_wink

Merci de m'avoir lu ! Smile


Drago Black



Ermite des Serveurs

Whooo ! Merci ! Sa fait plaisir ! En tout cas je continuerais à ajouter des chapitres au fur et à mesure que je les écris.

Mais pourquoi le 7 Aout ? C'est le jour de te paye ?

Sbirematqui il y a plus de 11 ans

C'est le jour où j'aurais de l'argent dans ma poche, oui. icon_wink

sasacool il y a plus de 11 ans

Raaah j'i pas 13 ans pour participer!! J'aimerais tellement y participer. Sbire au prochain concours je pourrais m'inscrire stp et je demande à mes parents.

L'homme qui passait par là il y a plus de 11 ans

Si tu n'a pas compris il n'y a plus de concours maintenant...

:'( Ouiiiinn, c'est pas cool! J'avais même commencé mon article, mais j'ai pas pus le finir dans les temps!! Dommage, j'ai raté une occaz en or venant de la grande bonté de sbire... j'ai plus qu'a aller me pendre dans un coin...

Ertaï il y a plus de 11 ans

Tu peux toujorus publier cet article hein, tu n'auras peut-être pas un compte Premium Minecraft, mais tu auras au moins les commentaires avisés des membres du Refuge Smile

L'homme qui passait par là il y a plus de 11 ans

Je me disait ça aussi (en consolationDoubleAccentCirconflexe), mais c'est surtout le compte minecraft que je visais, plus que la gloire d'avoir fait un bon article ou de gagner le concours...

Mais bon... je publierais cet article, quand je l'aurais finis ( puisque ce n'est pas un article dénué d'interêt, du moins à mon goût d'amoureux de la physiqueDoubleAccentCirconflexe)

Allez, je survivraisDoubleAccentCirconflexe 

 
:: Accueil Créations ► Concours "Gagnez Minecraft Premium" de Juillet 2012

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam