C'est l'histoire de trois frères paysans. Ils sont pauvres. Ils vivent misérablement ensemble avec leurs femmes et leurs fils (une femme et un fils par paysan) dans la même petit cabane.
C'est l'histoire de trois frères paysans. Ils sont pauvres. Ils vivent misérablement ensemble avec leurs femmes et leurs fils (une femme et un fils par paysan) dans la même petit cabane.
Un jour, l'un des frère se dit que c'est plus possible de vivre dans ces conditions. Il faut que chacun parte dans une direction et ne revienne que lorsque qu'il aura fait fortune. Chaque frère part donc avec sa femme et son fils dans une direction différente. L'ainé part vers le Nord, le benjamin part vers le Sud et le plus jeune part vers... Heu... l'Ouest. Ils voyagent longtemps, longtemps, longtemps...
Un jour, l'aîné rencontre un homme blessé a moitié inconscient. Il l'aide et panse ses blessures. L'homme lui dit alors "Merci de m'avoir aidé. Mon nom est Vladimir. Je suis un vampire. Pour vous remercier de m'avoir aidé, je vais exaucer un de vos souhait.". Le paysan demande alors de devenir riche. Le vampire lui répond : "Pour cela, j'ai besoin du sang de votre fils, car c'est dans le sang que nous, vampires, puisons notre pouvoir.". Le paysan lui donne sont fils sans hésiter. Le vampire alors déclare : "Vous donneriez la vie de votre fils pour de l'argent ? Père indigne !" et il dévore toute la famille.
Quelques jour plus tard, le benjamin rencontre un homme blessé a moitié inconscient. Il l'aide et panse ses blessures. L'homme lui dit alors "Merci de m'avoir aidé. Mon nom est Vladimir. Je suis un vampire. Pour vous remercier de m'avoir aidé, je vais exaucer un de vos souhait.". Le paysan demande alors de devenir célèbre. Le vampire lui répond : "Pour cela, j'ai besoin du sang de votre fils, car c'est dans le sang que nous, vampires, puisons notre pouvoir." Le paysan dit qu'il lui faut du temps pour reflechir. Il s'en va alors avec son fils et tous les deux, ils fabriquent une réplique du fils en bois couverte avec de la peau de cochon et remplie de sang de cochon. Le paysan apporte la réplique au vampire en disant "voici mon fils". Le vampire alors déclare : "Vous souhaitez etre célèbre mais vous mentez aux gens et en tenez pas vos promesses. Ceci est tout simplement inacceptable !" et il dévore toute la famille.
Encore quelques jours plus tard, le plus jeune frère rencontre un homme blessé a moitié inconscient. Il l'aide et panse ses blessures. L'homme lui dit alors "Merci de m'avoir aidé. Mon nom est Vladimir. Je suis un vampire. Pour vous remercier de m'avoir aidé, je vais exaucer un de vos souhait.". Le paysan demande alors d'avoir un travail facile qui rapporte beaucoup d'argent. Le vampire lui répond : "Pour cela, j'ai besoin du sang de votre fils, car c'est dans le sang que nous, vampires, puisons notre pouvoir.". Le paysan, choqué, répond qu'il ne peux pas donner la vie de son fils qui est plus importante que n'importe quel travail. Le vampire alors déclare : "Malheureusement sans travail, vous ne gagnerez pas d'argent, vous resterez pauvre toute votre vie. Vous mourrez de faim et personne ne saura jamais que vous avez vécu sur cette terre..." et le vampire dévore toute la famille.
Moralité : les vampires sont méchants.
Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !