:: Accueil Jeux vidéo ► 4ème sondage indépendant

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.
4ème sondage indépendant

Résultats

Pour vous, quand sortira le prochain Warcraft? (IV)

2014 vu qu'ils vont bâcler le jeu
0% Votes: 0
2015 Vu qu'ils se sont bougés le boul
0% Votes: 0
2016 vu que Blizzard prend soin des ses jeux
20% Votes: 1
2017 vu qu'ils sont fleimmards comme moi ^^
0% Votes: 0
Moa men fou de Warkaft je jou a CoD
0% Votes: 0
Il ne sortira JAMAIS!
80% Votes: 4

Total des votes : 5

Auteur Message

sasacool



Prau deu l'ortografe

Enfin, Warcraft IV a été annoncé pour 2014 je crois mais nous connaissons tous les retards de plusieurs années sur les jeux de Blizzard, alors pour vous  quand sortira-t-il?


Salut, nous allons parler des retards légendaires des jeux de Blizzard DoubleAccentCirconflexe. Vous devez sûrement les connaître car ils sont nombreux et souvent très gros mais c'est la deule condtion pour un jeu excellent. Je pense que tout le monde sera d'accord vu que nous avons toujours eu une finesse inébrnalable sur la qualité des graphiques de Blizzard. Il y a pas seulement les graphiques qui sont séduisants mais aussi la bande son qui est souvent d'une grande qualité.

 

Bon, salut !

SpiceGuid



Bénévole qui pousse des caisses

Le 4, tu veux dire comme le Spiderman 4 de Sam Raimy perplexe

Ou bien juste un jeu vidéo comme Starcraft Ghost icon_razz

sasacool



Prau deu l'ortografe

Je sais que SC Ghost a été annulé mais Warcraft IV a vraiment été annoncé par Blizzard.

Ratatusk



Ambassadeur Protoss

Ils ont déjà StarCraft comme RTS, pourquoi se feraient ils chier à sortir un Warcraft IV ?

AstroMonkey



Gizel

Et sinon dans la vie il fait quoi Bart-Goku à part des sondages dont l'interet ne dépasse pas une course de culs-de-jatte ? Quoique, ça pourrait être drôle, une course de culs-de-jatte.

SpiceGuid



Bénévole qui pousse des caisses

"Bart-Goku", il est jeune, il apprend . On ne peut rien faire d'intéressant avant d'apprendre. La meilleure chose qu'il puisse faire à son âge c'est apprendre le mieux possible.

Sbirematqui



Expert en Cachalots

Je trouve l'existence de ce genre de mentalités, surtout au sein de l'entièreté de l'éducation nationale et encore plus de la société dans sa majorité (mais non pas dans sa totalité), désolante.

Ce raisonnement "Tu es en train d'apprendre, tu ne peux rien faire d'intéressant, finit d'apprendre avant de pouvoir agir", est destructeur dans le sens où il interdit la pensée alternative dans l'esprit du jeune, il le force à accepter le chemin de pensée qu'on lui inculque, son apprentissage, et ce jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à que son formatage soit complet.

On pourra toujours essayer d'apprendre à un jeune à penser librement, si on ne l'encourage pas dans ses tentatives d'exploration de la pensée, il finit par se soumettre à l'apprentissage bête et méchant. Dans toute forme d'apprentissage, aussi ouverte qu'on essaye de la concevoir, il y a une dimension de formatage, si on contraint le jeune à sa place d'apprentis qui ne peut faire rien d'autre qu'apprendre, le processus d'apprentissage se résume à de la poterie, comme si on façonnait de la terre glaise.

Face au bon vouloir, à la créativité naturelle présente chez l'esprit nouveau, le monde adulte n'arrive à renvoyer qu'un : "Ferme-la, c'est moi le type qui connaît ici, toi, tu apprends". C'est ainsi qu'on en vient à détruire la créativité par l'éducation, car l'éducation ne laisse plus la place à la différence pour qu'elle puisse exister, tenter autre chose induit un échec scolaire, le système de notation étant nécessairement un standard.

 Aujourd'hui, après un siècle de ce genre de raisonnements anodins, on a une éducation étriquée qui agit comme un tamis : Tout ce qui n'est pas de la bonne forme, du bon calibre, c'est considéré comme élément irrécupérable.

Plus on progresse dans les années, je l'ai observé, plus il devient difficile à la différence et à la créativité d'exister : Ce sont de graves défauts qui mènent à l'échec scolaire.

Croyez-moi, j'en fais l'expérience depuis que j'ai posé le pied dans une salle de classe, j'ai survécu jusque là, mais là ça ne devient plus possible, j'ai dû déposer le rêve, j'ai dû déposer les armes. Fin du combat, on collabore. Je le vis mal.

Rien contre toi SpiceGuid, mais j'avais envie de pousser ma gueulante, tu m'en vois désolé. DoubleAccentCirconflexe

Je soutiens Sbire dans son texte même s'il est un poil trop emphatique à mon goût. Je ne pense pas qu'il y ait un temps pour tout. Nous apprenons tout le temps, à tout âge. Cela ne nous empêche pas de construire des choses ou de défendre des idées. Tout comme on apprend en agissant, on peut agir en apprenant.

Je pense même que l'on gagnerait à mieux écouter nos cadets. Ce que nous gagnons en connaissances, nous le perdons en spontanéité et en potentialité. En gros, notre vision préexistante du monde nous empêche de le concevoir différemment. 

:: Accueil Jeux vidéo ► 4ème sondage indépendant

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam