:: Accueil Jeux vidéo Warcraft III ► WarCraft III - SotDRP !

Version d'archive

• Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

WarCraft III - SotDRP !

Auteur Message

El-popoche

En quête d'un poche (d'inspiration)

Map genial ! Permettant de faire tout comme si on etait dans world editor ...

Tout en RP

Secrets of the death Role Play

Eh oui! les graphismes sont parfaits aussi !

Le But : Au début de la game on choisit le thème et le rôle de chaque joueur ... puis ensuite tout le monde parle en Observateur (pour parler il faut mettre un . devant son message exemple : .salut toi !) on commence a créer la base(a l'aide du spawner )on a une zone avec des bâtiments qui font apparaitre les unités choisi(une sorte de vendeur )sous notre spaner,on fait nos héros, on les stuff (le plus souvent les host demande du stuff RP ), on met des accessoires, On préparé les noms pour RP(à l'aide de nombreuses commandes >.<icon_wink

Une fois que tout le monde est prêt a RP, on commence !

Cette map contient de nombreuses commandes pour : Colorer son personnage, spammer une zone de monstres, mettre un sort a son héros, s'allier, cacher le brouillard de guerre, ect. Elle contient aussi de nombreux terrains, unité et bâtiments inédits !

Déjà voila un lien pour télécharger des maps : EpicWars

Je vais vous lâcher des commandes pour pas être perdu DoubleAccentCirconflexe :

. seeall (enlève le brouillard de guerre)

. seeall off (Met le borouillard de guerre)

. remove (Supprime L'unité selectionnée)

. setname-Lenomquetudésire (Méthode pour parler rp après il suffira de mettre un - avant de parler )

. 'fa x (Incline le bâtiment ou l'unité; x est un chiffre compris entre 1 et 400 (c'est l'inclinaison) )

. play work loop (Commande interdite fessant lagger les games permettant de faire comme si un paysan ou un acolyte invoque ou travaille Crash )

. size x (Pour agrandir ou réduire la taille de l'unité ou du bâtiment sélectionné 100 est la taille par default x peut être compris entre 1 et 400)

. level x (Est utiliser pour mettre le niveau choisi à un héros le niveau maximum de base est 20 x est compris entre 1 et 20 (par défault) duel2 )

. terrain x (est compris entre 1 et 141 voir le menu de quetes (F9) Pour voir les terrains correspondants au chiffres; cette commande permet de changer le terrain )

. open door (Ouvre la porte le spawner doit être au dessus de la porte en question)

. close door (Ferme la porte le spawner doit être au dessus de la porte en question)

Aprés il y a en plein d'autre j'en mettrai plus tard icon_lol en attends un lien avec toutes les commandes ( oui toute y a au moins 3 milliards de caractères) http://scyze.net63.net/

Selon le désir de l'auteur, cet article est placé sous licence type  Creative Commons .

Si vous avez des idées de thèmes RP Poster les sur le forum

Ou si vous voulez que je host /w El-popoche Sur Warcraft III

Durulum

Pixelman armurier

Ah, enfin quelqu'un qui connait Sot ! sourire3

El-Popoche, tu peux me considérer comme un pro du Sot, j'y ai joué des tonnes de fois, et je connais toutes les maps originales.

El-popoche

Oh ! Génial Un frère d'arme !

Je raffole de SotDRP en ce moment si tu voit un host français de SotDRP c'est moi (normal il reste plus que moi DoubleAccentCirconflexe )

Durulum

Pixelman armurier

Oh non, tkt il en reste un petit peu plus, et tu peut m'appeler dieu du sot Smile

El-popoche

Le même DoubleAccentCirconflexe

Sa te dit une partie Je peut host tous les week-end (et je host bien DoubleAccentCirconflexe avec auto-refresh et tout DoubleAccentCirconflexe)

Durulum

Pixelman armurier

non, en se moment, je suis pas sur War3 mais sur d'autres jeux que j'ai un peu délaissé

Ertaï

Ersatz de régnant.

Pourrais-je vous suggérer bien cordialement de vous relire avant de poster vos articles et messages ? Cela bien sûr dans l'intérêt de tous Smile

Sinon il serait bien de rappeler la signification de l'acronyme SotDRP, si on n'a pas lu les commentaires sur le profil de Durulum on risque d'être un peu paumé !

El-popoche a écrit :

"

Tout ce post a été écrit a la main c'est mon article DoubleAccentCirconflexe pas le droit de prendre des parties (DoubleAccentCirconflexe)

"

Ha ha, je t'arrête tout de suite, dès que tu publies quelque chose sur Internet, ce n'est plus "ton" article, c'est "un" article sur le web. De ce fait, rien n'empêche quiconque de copier-coller des bouts de ton article. Ensuite, mieux vaut être sûr de la qualité de son article avant de mettre ce genre de mise en garde prétentieuse. Or s'il est assez informatif, il n'est pas exempt de défaut.

Quoi qu'il en soit, cette ligne est tout à fait superflue, car si ton article n'est pas assez bien, on ne le copiera pas, et si ton article est bien et qu'on le copie, tu ne le sauras pas. Et puis, le but de ton article est bien de faire découvrir cette carte au plus grand nombre, non ? Si l'article est copié, le but est atteint, n'est-ce pas ? icon_wink

Quand à la reconnaissance dont tu pourrais t'estimer lésé en cas de copie, si ce n'est pas toi qui a créé la carte en question, il n'y a aucune raison que tu sois spécialement reconnu pour avoir écrit un article dessus. Tu seras éventuellement reconnu par les membres de ce site auxquels tu auras fait découvrir la carte, mais ça n'ira sans doute pas au-delà Smile

En tout cas, moi je te remercie de m'avoir fait découvrir cette carte, Durulum m'en avait brièvement parlé mais je n'en connaissais pas tous les ressorts. Smile

Ertaï

Ersatz de régnant.

J'ai vu que tu avais remplacé ta ligne de copyright par une ligne mentionnant les Creative Commons et faisant un lien vers le contrat que tu as choisi (Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification de la licence lors de la redistribution). C'est beaucoup mieux Smile

Par contre ce serait bien de rajouter la signification de l'acronyme dans le titre ou l'article icon_wink

El-popoche

C'est fait Smile

:: Accueil Jeux vidéo Warcraft III ► WarCraft III - SotDRP !

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam