Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
sasacool il y a plus de 11 ans Comme je l'ai dit à kasabian, pour le nom, c'est indécis donc j'attend aussi des propositions de noms . |
|||||
Ertaï il y a plus de 11 ans Je suis d'accord avec toi, j'avoue que je n'imaginais pas trop voir les BFG en compétition internationale, mais j'aime bien le principe du montage d'une équipe. SpiceGuid il y a plus de 11 ans TOP 2. Les deux raisons pour lesquelles SpiceGuid n'a jamais fait et ne fera jamais de l'e-sport :
|
|||||
Luminox il y a plus de 11 ans Meurs, briseur de rêves! T'as bien fait tes jeux, certains cools d'autres moins, attends de voir s'il devient pas le prochain équivalent de Dendi ou Ferrari Sbirematqui il y a plus de 11 ans
Une team, parfois cool, parfois moins, mais qui restera irrémédiablement amateur... J'en connais qui s'y jettent à corps et âme perdues au sacrifice de leur année universitaire... Sans percer pour autant. Luminox il y a plus de 11 ans Il a pas l'air de sacrifier sa vie pour ça non? Au contraire, j'ai l'impression qu'il y a un manque de préparation flagrant et c'est tant mieux, il pourra profiter du jeu et de la compétition sans s'y perdre. Mais faut pas tuer les projets dans l'oeuf, c'est tout ce que je veux dire. Sbirematqui il y a plus de 11 ans Mais mon cher, je suis pleinement d'accord avec toi, ne tuons pas les projets dans l'oeuf ! Malheureusement, je suis un peu con et irascible en ce moment, c'est dommage. Je déplore. |
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure