Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans J'ai vu beaucoup de commentaires disant que le jeu pêche beaucoup sur l'affichage de ces différentes métriques donc ça peut expliquer. |
|||||
Lullab il y a plus de 12 ans Grrr, je peux pas ne pas réagir devant ton affront ! Tu n'as pas du jouer aux même Call Of que moi si tu les as tous finis en moins de 15h, je les défends tous (à part le 7 peut être), mais va jouer au 4,5,6 et 8 et on pourra en reparler. Ratatusk il y a plus de 12 ans J'ai joué au 4 et au 6. Le 5 j'ai même pas envie d'y toucher. Quant au 8 je n'en ai pas encore eu l'occasion. (Remarque: je n'ai pas trouvé le 4 et le 6 supers mauvais non plus hein !). matt11195 il y a plus de 12 ans si tu veux réunir les CoDs commence au 1 . c'est vrai que le jeu devient intéressant a partir du 4 ( le 3 j'ai pas trop accrocher et le 1 et 2 je suis pas assez vieux ). Si tu ne touche pas au 5 tu ne pourra pas connaitre Reznov :'( |
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure