Posté
il y a plus de 12 ans
, modifié
il y a plus de 12 ans
par SpiceGuid
Vous avez essayé votre magasin de jouets préféré. Il n'y avait que peu ou pas de Rubik's cubes. Alors vous avez essayé une filière Hong-Kongaise. Vous avez payé avec votre compte PayPal mais vous n'avez jamais rien reçu. À cause des triades. Ou alors de la douane française qui a confisqué votre colis (pour non-paiement de la TVA) et l'a vendu aux enchères.
Réjouissez-vous car vos malheurs ont une fin : il est enfin possible de commander un large choix de cubes sans négocier avec les chinois du FBI. Acheter en France, à Paris, avec des €, et même sans carte bancaire
Je l'ai fait, c'est possible !
Après avoir perdu contact avec un (obscur) tiers de confiance qui me servait d'intermédiaire avec des fournisseurs ninjas Hong-Kongais, je me suis trouvé dans l'obligation de rechercher une filière légale et sûre pour mon petit Noël :
inconvénient, vous n'y coupez plus, il faudra payer la TVA
il n'y a pas
tout
ce qui existe mais le choix est déjà suffisamment large
vous pouvez acheter sur place (en magasin) ou bien en ligne
L'achat en ligne
Un voyant indique la disponibilité (vert=disponible, orange=disponible sous 15 jours, rouge=indisponible).
Tous les prix sont TTC. Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achat.
Pour valider vous cliquez sur l'icône panier.
Une fois votre liste d'achats terminée validez "Je commande" et insérez votre carte platinium VIP dans la fente prévue à cet effet sur votre AlienWare 19'.
J'ai pas de carte de paiement, j'ai pas d'imprimante :(
C'est mon cas. Je ne fais pas l'aller-retour Paris-New-York en concorde Je vis en province où je suis l'idiot du village.
je mets le fichier
pdf
sur une clé usb 256Mo et je fais l'impression
en couleurs
au magasin de photocopies en face de la faculté de lettres (on est provinciaux alcoolisés mais
pas tous
analphabètes!)
je joins le chèque et le bon de commande dans une lettre à destination de Variantes VPC
j'ai posté ma commande ce lundi soir, j'ai reçu mon colis ce vendredi matin
Posté
il y a plus de 12 ans
, modifié
il y a plus de 12 ans
par SpiceGuid
Avant de commander un cube :
attention à la couleur, certains sont en plastique blanc (avec une face couleur noire), d'autres sont en plastique noir (avec une face couleur blanche), certaines personnes attachent de l'importance à cette différence, d'autres non.
en cas de doute posez des questions sur ce fil de discussion, un cube n'est pas forcément ce qu'il paraît être, certains peuvent changer de forme, certains sont "fully-functional", d'autres non, la plupart sont à faces tournantes, mais certains sont à sommets tournants, d'autres sont à arêtes tournantes, certains sont à engrenages...
Simplement des cubes / formes qui te surprennent ou (encore plus intéressant) des modèles qui ne seraient même pas disponibles sur
le catalogue en ligne
?